Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi une scratchbox rodec?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 688 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi une scratchbox rodec?
La maison de jeunes du coin veut se payer la scratchbox, car ils veulent une table de scratch incassable, et comme ils ont une grosse rodec mx180 qui a toujours survécu aux tourments qu'on lui a fait vivre, ils ne jurent que par rodec (aussi parcequ'ils ne s'y connaissent pas plus que ca et que c'est ce qu'on leur a toujours conseillé)

moi je suis bien d'accords sur la mx180, ce truc cest un bulldozer. on peut shooter dedans, la lancer du toit, la jeter dans une piscine, elle sera toujours vivante, ou réparable, ce qui est quand meme incroyable.

mais la scratchbox? elle me semble quand meme fragile, en tout cas pas plus solide qu'une nuo par exemple (ce que je leur conseille de prendre pour le moment)...quelqu'un la deja testée?
2
10 fois plus solide qu'une nuo :bravo:

minimal, tech-house

3
Salut, dans cette gamme je ne vois que la RANE TTM56 / TTM57 qui peux rivaliser sans souci. :clin:

@+++

Dam's

4

Hors sujet : typool arrête de donner ton avis sur AF alors que tu connais rien à rien ! :nawak:

Je vous invite à faire le tour de ses divers interventions dans ce forum pour vous faire une idée.


Les Ecler NUO sont effectivement costaud je confirme mais en 2 voies et si c'est pour une utilisation scratch uniquement il y a mieux. A savoir si la scratchbox est plus ou moins costaud que les NUO malheureusement je ne la connais pas désolé mais il me semble avoir lu dans ce forum que c'est une valeur sûr du genre. Ce n'est pas le même budget non plus. Chez Ecler les tables concurrentes de la scratchbox sont celles de la série HAK (360 et 380).
5
Bon ben voilà, en cherchant un peu on trouve... Même si tu ne comprends pas l'anglais regarde juste les notes en fin d'article. Au regard des photos on sent la (grande !) qualité du produit : c'est ici
6

Citation : typool arrête de donner ton avis sur AF alors que tu connais rien à rien !

Je vous invite à faire le tour de ses divers interventions dans ce forum pour vous faire une idée.



+1
Everytime I hear this sound...
7

Hors sujet :

Citation : typool arrête de donner ton avis sur AF alors que tu connais rien à rien !

Sa me brûlais les doigts.

8
De toute facon se forum est pouri ya que des ... et des nolife qui passe leur vi sur un forum je me casse

minimal, tech-house

9
Enfin :oops2:
Everytime I hear this sound...
10

Hors sujet : Des "nolife" !!?? :lol: Jette un coup d'oeil, même furtivement, au nombre de messages postés par tes soins, et fais un ratio avec ceux qui sont pertinents...c'est affligeant :furieux: on t'a déjà fait remarqué qu'il est stupide de laisser des commentaires sur des choses que TU NE CONNAIS PAS, mais tu persistes et n'en fais qu'à ta tête, ne t'étonnes pas ensuite que l'on te fustige (gentillement bien sûr :mdr: )...tu écris pour ne rien dire, tu écris mal (langage sms + fautes d'orthographe), donc je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu ne vas pas nous manquer:non: (tu sais, nous les...:fache: )...apprends à mixer (plus de 2 jours, c'est encore mieux), avec ta table Pioneer, Ecler Nuo 2, Nuo 3, Rodec, Allen&Heath Xone 32, enfin avec ce que tu veux :lol: (heuresement que tu n'as pas abordé le sujet des platines!!) et arrête de poster des messages (pour quelqu'un inscrit depuis peu, je trouve que tu as un nombre de posts conséquents, alors c'est qui le "nolife" ??? :lol: )


Désolé atch pour ce HS qui traine en longueur...