Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 18:31:15Depuis combien de temps mixez vous ? Quel est votre meilleur souvenir ?
Salut à tous !
Un petit topic pour se faire plaisir Tout est dans le titre.
En ce qui me concerne, je mixe depuis 3 ans (depuis un an et demi sur des platines vinyles, avant c'était en gros système D) et pour le meilleur souvenir... Une soirée (discomomo ) entre français et allemand, organisée seulement la veille ... ça me fait toujours plasir d'y repenser.
Et vous, quelles sont vos expériences ?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/06/2007 à 13:05:20
Ca fait pas un peu double emploi avec " le pub des djs "?
Je pense pas, vu que dans le pub des dj's je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses à ces deux questions Mais ça a pas l'air de super bien fonctionner ce topic
Depuis deux mois à peine. J'ai commencé dans un atelier hebdomadaire. Mon meilleur souvenir, c'est quand j'ai mixé deux heures ininterrompues, en calant bien les vitesses, alors qu'on n'avait pas encore appris cet aspect, justement... C'était juste il y a deux semaines...
Ma première soirée c'était chez un amis pour le nouvel an "2007".
Dans un studio de 20m2 à 15 personnes, sur un placher en bois.
Les cellules arrêtais pas de sauter d'est que quelqu'un dansait trop près du matos.
Mais bon avec la murge qu'il avaient y'en à pas beaucoup qui l'on remarquer, même si je fesais des grands signe pour qu'ils s'éloigne un peu.
Pas facile dans ce genre de pièce.
ça me rappelle une soirée, sympa qui plus est, faite avec tout le matos posé sur une planche soutenue par deux trétaux... C'est avant ce genre de soirée que tu pense à assurer ton matos