Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon 3500 ou 5000 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon 3500 ou 5000 ?
Bonjour alors voila je veux m'acheter une paire de ces platines mais je sais pas du tt lesquelles prendre ! Sachant que je mix principalement electro ; hardcore ... J'ai longment chercher sur divers forum mais entr les 2 je sias pasdu tt quoi prendre ! merci de m'aider !
2
Tu n hesites qu entre ces deux platines ??
tu scratch un peu ou pas du tout .??
3
Oui j'hesite entre les 2 ! Je scratch " tres occasionelement " presque pas
4
La DNS-5000 est vraiment pas facile niveau fonction, m^me si elle est bouré de fonction, certaine sont inutile.
Sa reste une bonne platine mais pour ce qui on vraiment envie de ces fonction particulière.
La DNS-3500 je la trouve plus intuitive, moin de fonction mais ce qu'il faut pas de trop.
Le plateau à un avantage sur la 3500, comparable à celui d'une platine vinyle à entrainement direct.
La 5000 reste assez chèrealors que la 3500 est plus abordable.
Si je devais trancher pour moi ce serai la DNS-3500 ayant posséder la 5000 avec toute ces fonctions on si perd.
5
Je pense la meme chose entre les deux plutot la 3500 je l ai essayé ce we vite fait et elle a l air bien sympa ...
moi perso a l epoque j hesitait entre celle la et la pioneer cdj 800 j ai penché pr pioneer pr la fiabilité mais je pense que la denon est aussi tres bien ;)
(je ne scratch pas du tout aussi ca peut jouer )
6
Encore une fois je rabâche... Va faire un tour du côté des avis, ça pourra t'aider à faire ton choix :clin:
7
Je me permets de t'apporter ma contribution...
J'ai 2 s5000 et 1 dn-x 1500.
Je ne scratche pas très souvent et j'ai choisi les s5000 uniquement pour les fonctions qu'elle a : 4 hot cue, alpha track...
Je pense que les s5000 seraient plus adaptées à tes besoins car la s3500 est destiné principalement aux scratchers (mais pas uniquement) car elle a un plateau a entrainement direct.

Très personnellement, lorsque l'on maitrise bien les S5000, on peut faire vraiment vraiment beaucoup de choses !!! En plus si tu veux apporter une touche de créativité à tes mix ...

donc voila, je ne dénigre pas les autres modèles qui sont excellents mais les 5000 me correspondent et c'est le principal...

bon choix et tiens-nous au courant.
La musique...that's all !