Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce : nouveau modérateur DJing : Minitoi

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Annonce : nouveau modérateur DJing : Minitoi
L'équipe de modération est heureuse d'accueillir un nouveau modérateur thématique en la personne de Minitoi qui est en charge de la section DJing.

En tant que modérateur thématique, il est chargé d'animer le forum et de faire respecter la , aussi bien dans la lettre que dans l'esprit.

Nous vous invitons à suivre ses directives.

Il est aussi là pour vous aider quand au fonctionnement d'AF, N'hésitez pas à lui demander si vous avez le moindre doute sur où poster un sujet.

Par contre, son rôle n'est pas forcément de répondre, plus que l'ensemble des membres, aux question techniques. Pas la peine donc de le contacter spécialement pour une question liée au matos ou autres. Posez vos questions dans le forum ;)

Pour que le forum redémarre sur de bonne base, une grande section de nettoyage (doublons, FAQ etc. ) aura lieu ces jours-ci (probablement demain, nous confirmerons la date).

Pendant ce temps, le forum sera fermé aux nouveaux posts et sujets. Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, je suis d'accord pour ça, à propos on est aussi en train de monter des faq pour le matériel et les débutants, j'espère qu'on évitera des doublons :clin: . Merci pour votre soutien :bravo:
12
Pour la FAQ matos, je suis moyennement d'accord quand à la réelle objectivité de la chose. Bon, après vous faites votre sauce...

Je pense que le problème (même si ça a son avantage) c'est que AF se retrouve dans les 1ers résultats de recherche sur google ; et ça ça attire des newbs, des gens qui ne savent pas utiliser un forum, ou encore des gens qui viennent se la raconter ^^ Bref, contre ça on ne peut rien y faire, les gens chiants qui ne lisent pas la charte, ne font pas de recherche ni perso ni dans le forum.
Enfin c'est bien qu'il y ait un modo maintenant, bon taf minitoi.
13
[/quote]Oui ! et on compte sur lui pour faire la promotion des sujets traitant réellement de djing, comme le mix des Afiens...[quote]

sa fait plaisir d'avoir un post promotioné!

d'ailleur(oups! j'ailais oublier!)

Hors sujet : je disai donc que je remettrai quelques mix de ma compo car sa manque cruellement en ce moment! (taff...à)

14

Citation : Pour la FAQ matos, je suis moyennement d'accord quand à la réelle objectivité de la chose. Bon, après vous faites votre sauce...


Une FAQ n'est pas obligé d'être un répertoire de réponses. Effectivement, dans ce cas, les dites réponses sont forcément en fonction de la personne qui a rédigé la FAQ.

Une FAQ peut être un répertoire de liens vers des topics qui traitent des sujets les plus fréquemment abordés, des questions les plus souvent posées.

Comme celle de On Stage /Backstage, par exemple.

En plus, c'est moins long à rédiger :bravo:
15

Hors sujet : Tu as toujours LA réponse appropriée will :bravo: :clin:


Pour la FAQ si on veut rester objectif (on avait pas abordé ce problème), pourquoi ne pas renvoyer à des liens en effet. On va voir ça.
16
Voilà, dans ce cas je trouve ça plus crédible. ;)
17
Bon taf Minitoi :bravo:
Pour le forum bah il y a moins de posts lourds et inutiles, donc ça va un peu mieux en ce moment.
Mais tu as fait du gros ménage:volatil: , ça fait plaisir. :diable:
Les FAQ avec des liens, pourquoi pas mais un tuto, moi je trouve ça bien car pour ceux qui connaissent, ok ça sert pas trop.
Mais les newbies :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18

Hors sujet : Minitoi > l'expérience, fils, l'expérience :8)
Des années de labeur blanchi sous le harnais de la modération. :mrg:


Un tuto, c'est différent.

Ce n'est pas la même chose de dire
    FAQ : Quelle est la meilleure platine CD DJ
    Réponse : C'est la MDRDJX100256NVR
    C'est un point de vue et ça peut changer dans le temps.
ou d'expliquer comment brancher ses platines et sa console.