Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce : nouveau modérateur DJing : Minitoi

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 817 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Annonce : nouveau modérateur DJing : Minitoi
L'équipe de modération est heureuse d'accueillir un nouveau modérateur thématique en la personne de Minitoi qui est en charge de la section DJing.

En tant que modérateur thématique, il est chargé d'animer le forum et de faire respecter la , aussi bien dans la lettre que dans l'esprit.

Nous vous invitons à suivre ses directives.

Il est aussi là pour vous aider quand au fonctionnement d'AF, N'hésitez pas à lui demander si vous avez le moindre doute sur où poster un sujet.

Par contre, son rôle n'est pas forcément de répondre, plus que l'ensemble des membres, aux question techniques. Pas la peine donc de le contacter spécialement pour une question liée au matos ou autres. Posez vos questions dans le forum ;)

Pour que le forum redémarre sur de bonne base, une grande section de nettoyage (doublons, FAQ etc. ) aura lieu ces jours-ci (probablement demain, nous confirmerons la date).

Pendant ce temps, le forum sera fermé aux nouveaux posts et sujets. Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération
2
Vive Minitoi!!! :clin:
Et longue vie au mix!!!
3
C vrai qu'un peu de nettoyage va faire du bien. Et un modos aussi. Le forum est plus ou moin mort en ce moment. On tourne beaucoup autour des questions du genre : Quelle matos pour debuter? Probleme de si probleme de ça? alors que la plupart des sujet ont été traité...

Minitoi va nous mettre de l'ordre!
:coucou:
4

Citation : Minitoi va nous mettre de l'ordre!



Oui ! et on compte sur lui pour faire la promotion des sujets traitant réellement de djing, comme le mix des Afiens, le Pub des Dj's, les conseils pour scratcheux, les réalisations de tutos etc...

On te soutiens GrandToi !! :mrg: :coucou:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
5
Y'a plus beaucoup de scratheur ici.... Les seuls topics qu'on a lancés sont morts.

La pluspart des scratcheurs fidele a AF il fut un temps sont partis.

A part peut etre Fabad.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Félicitations minitoi ;)
en tout cas on voit que depuis que t es la ca bouge ...
j arrete pas de recevoir des mails pr me dire que des posts on étaient supprimé ...
on va t appeler le nettoyeur ... :bravo:
7
Ptin ouais 28 mail en 30 minutes...sympa !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Je suis deg en plus j'allais arrivé a mes 3000 posts... pfff je vais devoir flooder :ptdr:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ce qu'il faudrait faire pour éviter les topics qui servent a rien c'est juste un sujet épinglé regroupant des liens des différents tutos/faq puis de la charte bien entendu.

Je crée une faq pour les différents réglages sur shure m44-7/G
10

Citation : Y'a plus beaucoup de scratheur ici.... Les seuls topics qu'on a lancés sont morts.

La pluspart des scratcheurs fidele a AF il fut un temps sont partis.


Espéront qu'ils reviendront, eux ou de nouveaux, maintenant que le forum va être bien tenu.

Citation : Je crée une faq pour les différents réglages sur shure m44-7/G


Excellente initiative.

Les FAQ sont un excellent truc. Le problème, c'est que c'est beaucoup de boulot à faire pour les modérateurs (qui sont je le rappelle es bénévoles). Par contre, si les membres de bonne volonté du forum veulent s'y coller et que le modérateur n'a plus qu'à assurer la mise à jour, c'est cool. :bravo: