Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rens matos dj pro

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 441 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rens matos dj pro
:oo: help me...
voilà, je cherche à acheter pour mon homme qui est dj du bon matos...
je sais qu'il veut une platine vinyle au moins et le reste je ne m'y connais pas trop. je voudrais vraiment de la bonne qualité, c'est pas un débutant.
merci merci d'avance.
snakie78@hotmail.com :D:
2
S'il possède déjà des platines vinyles, nous dirent lequeles possède t'il déjà, le mieu serait de rester sur des platines identiques si c'est pour l'aditionner au reste de sa config.
(avoir plusieur platines différente c'est pas facile de passer d'une platine à une autre).

Mais si c'est pour renouveler alors tu à plus de choix.
Et si il à un budjet limite?
3
Moi je conseillerai des technics mk2pour les platine mais dit nous se qu'il a deja et ton budjet merci

minimal, tech-house

4
Ptain si ma copine pouvait parler comme ça... :8O:
Everytime I hear this sound...
5
Ah ça fait plaisir les filles comme ça, la mienne est pareil :aime: ... Elle m'a nottament offert mon premier HD25 quand je lui ai dis que je voulais me payer un bon casque, si c'est pas génial ça!

Diane, donne nous ton budget et dis-nous ce que ton chéri à déjà comme matos (si possible vas jusqu'à nous donner les marques et les modèles)?
6
C est clair c est la deuxieme fille qui demande pr acheter du matos a un copain / mari ... pkoi on les trouve pas nous les comme ca?
ca serait pas le reve ??? :(((
7
En tout cas je note que dian est une fille super ô qu'est ce qu'on aimerait avoir une épouse/compagne/petite amie aussi attentionée... :aime:

Dis ce qu'il possede deja et ton budget stp
8

Hors sujet : Ma chérie, si tu passes sur ce forum (j'y crois à mort)... Prends en de la graine ! :oops2:

Everytime I hear this sound...