Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites quand j'enregistre sur mon laptop

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parasites quand j'enregistre sur mon laptop
Quand je veux enregistrer un mix avec mon portable, ca grésille a fond (interférences RMI), mais ca s'arrete des ue je retire le transfo...je ne sais pas comment faire pour l'empecher a moins d'acheter un conditionneur de ligne bien cher...et évidemment la batterie ne tient pas plus de 40 minutes!

quelqu'un aurait un truc génial?
2
Tu achète une rallonge électrique, sur laquelle tu vire la terre, et tu n'auras plus de grésillements. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Exacte c'est ce que je fais aussi....
4
Il existe des adaptateur dans tous les magasins de bricolage qui supprime la prise terre, c'est ce que j'ais pris sa coute rien.
5
Ce qui est intéressant avec la rallonge/multiprise, c'est que tous les appareils, type carte son, préampli, platines (je sais pas comment ça se passe pour ça) sont privés aussi de terre et donc de parasites.

Avec l'adaptateur, il en faut un pour chaque appareil. :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Le truc c'est que les parasites tu les as seuleument sur ton PC, pas sur le reste ou sa vient d'autre chose? :noidea:
7
Oui c'est des parasites dans le cable line, et il y en a juste quand je branche l'alim.

oui je vais essayer de trafiquer une rallonge, ca m'a l'air d'etre un bon plan. espérons que je ne foute pas le feu à ma maison!
8

Citation : espérons que je ne foute pas le feu à ma maison!



Je ne suis responsable de rien, et, qui plus est, je me cache derrière un pseudo ridicule.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.