Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programme jingle ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Programme jingle ?
Quelqu'un connait-il un programme avec lequel on pourrait créer ses propres jingles pour un live par exemple... ?
2
Dépend quel genre de "jingle" tu veux... N'importe quel séquenceur peut faire l'affaire...
Everytime I hear this sound...
3
Oui mais ce qui a c'est que je ne veux pas que ce soit ma voix dans ce jingle et je ne veux pas non plus le faire enregistrer par quelqu'un d'autre.. En clair il faut soit un programme qui modifie la voix soit un programme qui "lise" ce que tu écris...
4

Citation : soit un programme qui modifie la voix soit un programme qui "lise" ce que tu écris...



Oublie direct les softs qui lisent ce que tu écris, à moins de vouloir une voix bidon et incompréhensible (les quelques rares softs qui font bien leur boulot sont hors de prix) :) Sinon, il suffit d'enregistrer ton speech et de le balancer dans un soft d'édition ou séquenceur... Tu utilises les effets comme tu veux pour modifier la voix ;) Il y a aussi la solution hardware avec une pédale ou un processeur d'effets...
Everytime I hear this sound...
5
Ok, merci, et sinon tu en as un à me conseiller ? un freeware si possible...
6
http://www.research.att.com/%7Ettsweb/tts/demo.php
C'est pas génial, mais c'est gratuit et sa peut être marrant.
7
Tu as aussi Audacity qui est gratuit et pas mal ;)
Everytime I hear this sound...
8
Merci, audacity je l'utilise déja pour mes sets, mais je vais essayer :D:
9
Je remue ce sujet pour savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les jingles de FG, NRJ, Fun, Ze Mixx, ... pour un peu chipoter avec ça et faire des jingles persos !

Aidez-moi svp
10
T enregistres les emissions et tu filtres les sons que tu desires non ?