Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcd3000

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bcd3000
Bonjour les gens :D:

Je me suis mis dans l'idée d'acheter un BCD3000 avec mon argent durement gagné :clin: , mais une question me tracasse énormément :)

Quand je mix chez un pote avec platine vinyl etc, bien entendu j'utilise le casque pour écouter un vynil pendant que l'autre tourne sur les enceintes ou alors écouter sous le casque les deux qui tournent ensemble pour préparer ma transition. Donc voilà, est-ce que je pourrais faire pareil avec mon bcd3000, c'est à dire écouter le mp3 que j'aurais placé sur la mixette de droite sous le casque pendant que mes potes entendent l'autre mp3 sur les enceintes, et donc pouvoir écouter toujours sous le casque les deux mp3 qui tournent en même temps sans pour autant que mes potes entendent sur les enceintes, ma question peut sembler bête mais sans cela je vois pas l'intérêt de mix, voilou.

:D: merci d'avance, espérant avoir été assez clair et dans un langage correct :bravo:
2
On apelle ça un système de pré-écoute, merci de vos réponses c'est très touchant . :|
3
Fais une petite recherche dans les forums avant de poster...
Ca a déjà été abordé à de nombreuses reprises...
Everytime I hear this sound...
4
Vu le bordel qu'est ce forum, toute recherche me semble impossible. Trop de catégorie pour des sujets presques identique, un beau bordel :bravo:

merci de votre aide :P:
5
C'est pour ça qu'il y a un moteur de recherche en haut à droite...
Everytime I hear this sound...
6
Recherche effectuée avant le post de mon topic, en tant qu'utilisateur habituel de forum je connais les règles de bases. Pour BCD3000 je trouve 6 résultats dont AUCUN ne parle de ma question.

Bonne journée :clin: . :8) :clin:

ps : je vais lire le teste de la bcd3000, je suppose que si la fonction existe, le test y fera référence :D:
7
Si tu es habitué des forums, t'aurais pu commencer par poster dans la bonne catégorie ;)



/carte-son-dj/behringer/b-control-deejay-bcd3000/forums/
Everytime I hear this sound...
8
Pour les catégories, je reviens à se que j'ai dis. Il y en a trop et trop proche, je ne savais pas où mon message serait le plus pertinent :???:


ciao sans rancune héhé :clin:
9
Tu poses une question sur un produit...
L'idéal est de poster dans le forum dédié à ce produit...

Sans ça, faut pas t'attendre à de nombreuses réponses :)
Surtout vu la question :oops2:
Everytime I hear this sound...