Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment l'utiliser pour le mix ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment l'utiliser pour le mix ?
Voilà, je viens de trouver dans le matos de mon père un Teisco SR-450E, voici la fiche : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22652,mao,teisco_sr_450e_analog_delay.html

j'aimerais savoir comment je peux utiliser ça dans un mix, si ça peut marcher pour incorporer l'écho...

Comment brancher ??? est-ce que je dois à ma sortie master brancher un cbale RCA->jack qui va dedans puis resortir en Jack->RCA jusqu'à mon amplis ???

Aidez-moi svp
Merci
2
Regarde si tu peut pas le brancher en Send/Return, de la façon que tu veus faire sa sera sur la sortie Master que tu auras l'effet.
3
Le truc c'est que ma table c'est une Behringer DX 626 :bravo: donc pas de send/return...
4
Donc pas le choix :noidea:
Ou alors sur une seule de tes platines.
5
Donc je le branche comme j'ai dit plus haut c'est ça ? entre ma table et mon amplis ?
6
C'est un Delay pour gratteu, je sais pas si sa marche de la même façon que les effets DJ?
Est ce que tu à une entré micro?
Si tu avais une photo de la connectique sa serais pas mal.
7
Alors pour les connectiques c'est que des jack : input, mix, delay out et foot sw
8
Bon voila j'ai réussi à le brancher, ça marche mais je me demande si du fait que je sois passé par des jacks, je ne serais pas passé en mono ???
9
Normal c'est pour gratteux, la guitare c'est mono, il existe du cable stéréo en jack, il ce distingue par un anneau suplémentaire sur le jack.
Mais ce ne sera pas de la vraie stéréo, sa sera du double mono qui tu entendra, tu perd en qualiter sonnore.
10
Okok, merci de cette confirmation :o: