Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut le coup ?!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 608 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup ?!
Bonjour a tous je voulais savoir si je dois acheter les cdj1000 a mon pote sachant qu'il les vend 400 euros les 2 en bon etat ! Mais vous savez pas si elle lit les cd mp3 ? Lui me dit que si mais j'ai vu qu'elle n'était pas compatible ! Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Mcmaxx a totalement raison!!!!! :nawak: :nawak:

Citation : Ok merci mais vous savez pas comment lui arrive a lire ses morceau telechargé dessus ?


pour répondre a ta question il doit les lire grace au lecteur de carte sd :clin:

be a jazzman????

12
Ba ok merci de toute facon a ce prix la si c'est pas des super platines je peux les revendre ! Allez je me lance je fais péter le flouz :mdr: +++
13
Tiens nous au courant !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
No problemo amigo !
15
C'est clair si c'est bien celles-là, ça te fera des bonnes platines à pas cher :P:
16
Revends les moi 500€ si c'est des bonnes, t'y auras gagnés :bravo:
17
Si c'est les vraies de vraies... demande à ton copain si il n'aurait pas un HK projector et une xone 92 à vendre, je prends le tout pour 600€

















Ok :fleche: ca va je suis déja dehors
18
19

Citation : Ok merci mais vous savez pas comment lui arrive a lire ses morceau telechargé dessus ?



Citation : pour répondre a ta question il doit les lire grace au lecteur de carte sd



non le lecteur de carte SD permet juste de sauvegarder les points Cue, les boucles et la formes Wave des morceaux, on ne peux pas lire de MP3 a partir de celui ci ( que ce soit pour la 1000 MK1, MK2 ou MK3 )
20
Il peut tjr graver ces CD en wave, le problème c'est de savoir si les platines fonctionnes correctement?
Elle ne doivent plus être toute jeune.