Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut le coup ?!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 607 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ca vaut le coup ?!
Bonjour a tous je voulais savoir si je dois acheter les cdj1000 a mon pote sachant qu'il les vend 400 euros les 2 en bon etat ! Mais vous savez pas si elle lit les cd mp3 ? Lui me dit que si mais j'ai vu qu'elle n'était pas compatible ! Merci de m'aider
2
400€ la paire de cdj1000... Ca me parait louche, t'es sur que ce ne sont pas des pseudos cdj1000 achetées sur ebay qui viennent de chine ?? Pcq à ce prix là ca sent la contrefaçon à plein nez.
3
Nn c'est un pote a moi j'ai deja vu le matos et c'est vraiment impec ! Mais niveau cd mp3 vous savez ? merci
4
C'est vrai que c'est un peu bizarre pour le prix ...
Je les ai essayées y'a pas si longtemps, c'est vrai que ces platines sont vraiment sympas ... et pour répondre à ta question, elles ne lisent pas les mp3 .
http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/CDJ-1000/index.html
5
Ok merci mais vous savez pas comment lui arrive a lire ses morceau telechargé dessus ?
6
C'est pas des CDJ100S que t'aurais confondu le S avec un 0 :bravo:
7

Citation : C'est pas des CDJ100S que t'aurais confondu le S avec un 0


Je pense aussi que c'est plutot ca
8
Ben non je suis allé chez lui et c'est bien des cdj1000 ; mais bon c'est des mk1 aussi !
9
Oui ben meme mk1,2 ou 3 à ce prix là méfie toi et pas un peu. Demande lui pour voir la facture, quel age elles ont, et d'ou elles viennent. Pour ses morceuax téléchargés ben c'est qu'il les a gravés en wave.
10
Attendez les gars, c'est peut-être vraiment des cdj 1000, des vrais de vrais, dans ce cas là, ton pote est con et toi aussi de pas les avoir encore prise à ce prix là :D: