Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic flight

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Topic flight
Bon voici comme promis...







Le premier n'est pas totalement finis, vous voyez encore des cables qui dépassent... Bientot plu
2
Martin, c'est quoi ce topic? :oo: Tu t'es craqué non? Enlève moi vite ce topic ou change le nom. On va pas faire 2 "topic fight" quant même!!!
3
Amon avis ceci n'est qu'illusion!

>>>>>topic fight (la guerre! lol)

>>>>>topic flight (les valises de rangements)

non? :8O:
4
Regarde bien, ya un L !! c'est FLIGHT et non pas FIGHT !!! :)
5
:mdr:
Ok, je suis vraiment trop fort!!! Faut que j'aille voir Afflelou pour changer de lunettes et vite!!!
Oki, alors va pour le topic flight...

Au passage, je félicite Martin pour son travail. Ils sont sympa tes flight. Le seul reproche que je te fais, mais tu le sais déja, c'est la mousse. Tu devrais les faire un poil + grand et y mettre de la vrai mousse. Par contre, et ça je le comprend, c'est peut-etre pas le même prix.
D'ailleurs ça te reviens à combien matériaux tout ça (pour faire 1 flight)?
6
Non mais il reste de la place pour mettre de la mousse et c'est prévu.

En fait il me sont revenus surper cher a cause de la moquette qui n'est autre ke de la moquette accoustique pour les plage arrieres de voitures !!!
et aussi la colle qui va avec

En utilisant les matériau qui von bien, je pense qu'il y a moyen de gagner 40 euros sur un Flight qui ma couté entre 110 et 130 euros

Quand on regarde, c'est

du bois : 40 euro
de la colle + clous : 5 euros
de la corniere alu : 2 a 4 € le mètre
moquette et colle : pour moi 50€ (ya moyen de trouver pour bien moins cher)
les coins + fermoirs + charnieres : je c plu.

De l'huile de coude : ça n'a pas de prix
7
C'est vrai que ça reviens cher quand même. C'est bien parce que c'est du sur-mesure. Pour un flight moquette du genre "2 platines vinyles + table", t'en trouves aux alentours de 80-100 euros, t'as plus qu'a rajouté tes cornières et c'est bon.
Enfin bref... C'est vrai que la moquette accoustique ça chiffre vite.
8
Dites moi s'il vous plait, combien vous croyez que je peux vendre ma 2eme régie :

2 Gemini CD400x et numark dm300X
+ meuble précablé fai maison
+ compteur BPM 15 heures a tout casser !

merci