Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bras choisir pour mes platines?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel bras choisir pour mes platines?
Bonsoir,

Question de novice:

j'ai 2 platines tt500 numark et des tete shure m44-7 et

un bras droit et un bras en s

ma question est la suivante....

dans quel cas change ton le bras?

je veux mixer de l'electro-housse et scratcher un peu...mais pour m'entrainer a
scratcher quel bras je dois prendre?

PK 2 bras different?
2

Citation : PK 2 bras different?

Les gouts et les couleurs ...
3
Tres explicite la reponse :lol:
4
Parce que c'est entre autre un coup marketing :

Technics propose un bras en S
Vestax propose un bras droit

Alors pourquoi pas offrir les 2 ??

Puis on peut aussi faire le raccourci Bras droit mieux pour le scratch, bras en s mieux pour le mix mais bon c'est pas super vrai .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Le bras en S sur les Numark a tendance à sauter en scratch si on s'énerve un peu trop (j'ai des Ortofon Scratch).

En plus mon vinyle de Boyz Noise est "tordu" et le bras en S sur ce vinyle saute donc 2 bras droits sur mes TT200.

Je mixe de l'électro-house (Edbanger, Institubes, Turbo, Kitsuné...) avec 2 bras droits. Je scratche peu.

(Achetez le dernier Boyz Noise il est génial, avec un remix de Teenage Bad Girl en plus ^^).
6
Moi je debute et je veux vraiment mixer de l'electro mais je demande c'est pas un peu "chaud" de scratcher sur de l'electro?et aussi pour faire des loop ( 4,2)mieux vaut quand meme un boitier midi ou c'est possible en ramenant le vinyl a chaque fois? quel son t'est conseill pour bien mixer de l'electro avec des vinyles?
7
Scratcher sur de l'électro?

Heu ba très rapidement alors car ça fait pas terrible (Carl Cox le fait bien!).

Pour faire des loop, il te faut un sampler sinon une boîte à effets ou une table de mixage avec effets intégrés (avec la fonction echo j'peux le faire sur ma table). Les Pioneer ont une fonction "cue" je crois.
8
Okayy merci pour les infos :bravo: