Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 18 097 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Djchristian28, tu as oublié la petite série twist/rock and roll pour les adeptes, perso je joue souvent un petit medley de twist que j'aime beaucoup car il n'y a que des titres très connus et pour le rock un petit elvis passe en général très bien mais je ne fais jamais les deux à la suite l'un de l'autre c'est un coup à te vider la piste et te les envoyer tous au bar assoifés. Généralement après une série de slows, la petite série twist, les gens sont généralement contents
22
Bien résumé Christian :bravo: . (si on peut appeller ça un résumé lol)

De toutes façons tu es obligé de passer du commercial en soirée, mais alors que du commercial. Si tu t'éloigne un peu de cloclo c'est déjà à tes risques et péril.
Sinon c'est sur que les rednex, modern talking, gala et autres vengaboys... passent toujours super bien.
J'aime bien aussi passer des petites séries bien ciblées (mais qui interressent tout le monde finalement) comme une serie italo/espagnol: Ricchi e poveri - Sara perche ti amo , Lune de miel - Paradise mi amor , etc...

Et puis il faut les faire chanter avec des bons vieux classiques français : Ottawan, jean luc lahaye, la compagnie créole :lol: , des trucs qui font danser.

La série défouloire aussi est pas mal : Comme tu disais il y a rednex, mais aussi Cartoons - Witch doctor que j'aime beaucoup, ou Arriba dj - la vache. Celle-la Martin la connait bien :clin:
23
Oula, on a oublié un bon vieux Franky Vincent :

Franky Vincent je t'aime à la folie... Franky Vincent je t'aime à la folie...

:lol:
24
Ottawan :P: D.I.S.C.OOOO D.I.S.C.OOOOOOOOOOO

Ok je sors
:fleche:
25
Tu asz oublié BOOOOORRRRRISSSSSSSSSSSSSSSS :lol:
26
Vous connaissaient Ricoune et les Counasses ???
c'est de chez nous ça, et perso, les gens font NIMPORTE QUOI quand il entendent ca !
27
28
Passons au playlists, si sa vous dis...

Pas plus de 5 morceaux par list SVP car en soirée comme ca, c rare d'en mettre plus de 5 a la suite dans le meme genre.

Comme c'est l'été, petite playlist qui va exiter les gonzesses ...

Latiiiiiiiiiiiiiiiiino !!

Enamorame - Papi sanchez (Aston remix)
Dilema - Papi sanchez (on continue danx ce qui est bon ...)
Conga - Gloria Estefan
Let's get loud - Jennifer Lopez
1, 2, 3 - Ricky Martin
29
Petite série grand classiques: 5 que je passe tout le temps mais pas forcément à la suite quoi...

Disco:

Alexandrie (chanteur peu connu mais très branché dans les soirées)... Excusez moi c'était plus fort que moi
YMCA
Les démons de minuit (long mix)
L'aventurier
Je t'emmene au vent
30

Citation : L'aventurier

Je l'avait oublié lui. surement égaré dans la cambrousse ce con de bob!