Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur les platines et leur réglages et compatibilité

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info sur les platines et leur réglages et compatibilité
Salut a tous

vla vieux dj en formation 28 ans et oui il faut un debut a tous j'ai acheté vla maintenant 2 ans un pack dj gemini tt 02 et une table newmark dm 1002 MKII

1/ comment regler mes platines , antiskating et contrepoids ?( jai peur d abimer mes vynils)

2/ j'ai des bras droit dessus quelle cellule pour le scratch ?

3/ j 'ai intention d acheter
Interface Audio Connectiv avec Vinyl/CD Pack de chez torq a 299 € , sera t il compatible avec ces platines ?

4/ connaissez vous une ecole de dj ds le 13 j habite arles je veux absolument progresser.

Merci pour les musicos indulgences car l art du savoir passe par la transmission

Merci
Mbjahlove
2
Il me semble qu il y a des tutos sur ce site pr tout ca ...t as cherché ?
3
Dans les tutoriels oui j'ai vu quelques trucs , mais je l avoue je travaille sur le net tte le journée donc je deviens faignant qd il s agit de chercher de plus ds le tuto on t explique comment placer tes platines en h ou ect... mais pas comment regler le contrepoid pur le bon equilibre du bras, ni l antiskating, encore moins sur la cellule ideale avec breas droit pour mixer et scratcher, bref je n ai pas ete convaincu !!!

si vous pouvez m aider c est cool !!

:bravo: Merci
Mbjahlove
4
Dans les tutoriels oui j'ai vu quelques trucs , mais je l avoue je travaille sur le net tte le journée donc je deviens faignant qd il s agit de chercher de plus ds le tuto on t explique comment placer tes platines en h ou ect... mais pas comment regler le contrepoid pur le bon equilibre du bras, ni l antiskating, encore moins sur la cellule ideale avec breas droit pour mixer et scratcher, bref je n ai pas ete convaincu !!!

si vous pouvez m aider c est cool !!

:bravo: Merci
Mbjahlove
5
Tiens tu as tout un tas de video tres bien expliquée sur ce site :
je t ai mis ds la bonne sous section : ce qui t interesse c est plutot vers le bas de la page ...
par contre en anglais mais vu que ce sont des videos y a pas de souci en plus c est pas un anglais tres complexe ...
https://www.djtutor.com/tutorials.php?subgroup=gear&pagename=gearbasics