Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice dans le mix :P:

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 199 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Novice dans le mix :P:
Salut , voila bientot un an que je mix dans des soirées entre amis et pour mon plaisir personnel avec du matos recuperer a droite et a gauche :oo: .Mais j'aimerais me faire conseiller sur l'achat d'un matos plus performant me permettant de mixer avec des Mp3.
merci d'avance pour vos reponses. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous ,

Je suis toujours a la recherche de mon matos :shootme: .J'etais a la base parti pour deux platines vinyles BST d'un couple de 4.5 , d'une table de mixage standard mais avec un minimum d'effets... et de final scratch. Mais g depuis quelques jours un grand interet pour le controleur de midi Vestax VCI-100.Je souhaite mixer de la house principalement.Qu'en pensez vous ? Je suis tout de meme dans le flou et je veux pas me planter sur le matos a acheter.Quelqu'un a-t-il deja utilisé ces type de produit ?
Merci d'avance pour vos reponses !
12

Citation : Quelqu'un a-t-il deja utilisé ces type de produit ?



Bonjour mannille76,

Oui, il y en a pas mal même. Tu peux aller faire un tour ...

- ici pour pour consulter les avis :
https://surface-de-controle-dj.vestax.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C106505%2Cmao%2Cvci100.html

- ici pour consulter le forum du vci-100 :
/surface-de-controle-dj/vestax/VCI-100/forums/

:clin:
13
Slt ,

Je cherche un bon logiciel pour mixer .J'ai pour le moment Tracktor dj studio 2 .Mais tout est en anglais et c'est un peu cho de maitriser la bete.Meme si je gere mes enchainement j'aimerais connaitre + de fonction.En + je cherche un logiciel avec des effet .merci d'avance de vos reponse.Bon week end a tous :boire:
14
Slt a tous ,

Je pense investir dans ce matos , qu'en pensez vous ? et si vous avez des remarques n'hesitez pas a mes les communiquer :


- 2 platines Bst PR 4,5K ( j'prefererais technics mais bon ,budjet oblige )
- DJM-400
- final scratch ( Quelqu'un connait la derniere version ? ) comptatible avec tracktor ?

Voila , j'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce choix , sachant que je souhaite mixer de la house et de l'electro principalement , mais que pour les soirées ca sera plus generaliste et je souhaite aussi m'initier au scratch...

A bientot les mecs
15
Bst pr 4.5 sa fai 1 ans et demi qui je les ait et pas de probleme elle sont :bravo:

minimal, tech-house

16
Ok merci pour ta reponse aussi rapide typool. Par contre la cellulles est livrée avec la platine ?
17
Non

minimal, tech-house

18
Ok , t'en a une a me conseiller en particulier?
19
Shure M44-7 , tres tres bon rapport qualité prix :bravo:
20
Merci Balwide , je suis allé lire deux trois truc sur la cellule m44-7 et apparement ya pas foto ....
A tous hasard , peux tu m'indiquer si il est preferable pour moi ( novice ) d'investir dans une table de mixage a 4 voies ou a 2 voies ?