Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 961 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Musique
Salut tout les dj je cherche le nom d'une chanson entendu en boite il y a peu c'est plutot orienté house et électro et ca fait "poum paloum paaaaaloum paloum poum paloum..." c'est l'accap qui fait ca quelqu'un a une idee?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est, je le tiens. Bon collaboration avec martin (merci pour ton sample mdr).

C'est outwork - elektro

Allez, éclate-toi bien les oreilles... :clin:
12

Hors sujet : Espèce petit saligot, me faire ça à moi, après tout ce que j'ai fais pour toi. T'avais pas le droit de poster avant moi, puisque c'est moi qui l'ai trouvé parmis mes disques.
C'est fini, je te prèterai plus jamais Monique. Et toc!!!

13
:bravo2: :bravo2: :bravo2: Alors là chapeau bas Messieurs
Je connaissais pas, c'est pas dégeu; je sais pas comment vous avez fait pour trouver avec si peu d'info :fou: :oo:
14
T'as vu ça comme on maitrise lol.
15
C'est la bonne alors ??
16
Oh t'es où la belette??? :fache: Le ptit lapin il t'a trouvé ton titre avec son pote martin alors on aimerait bien savoir si c'est le bon!!!
17
Pam pam palalapaaa pam pam pam pam pam pam palalapaaa ...
18
Désolé les gars mais c'est pas le bon titre et désolé de répondre si tard j'étais pas chez moi :fache: je suis désolé vous avé compris que le son poum paloum... c'était pas le rythme mais le vocal je sais pas comment le dire on est pres d'une dizaine de potes dj ou non a le chercher lol on va bientot le trouver en unissant nos pourvoirs...

Sinon comme je viens de finir de bosser dans un camping je devrais faire comme les clients me faisaients ils venaient me demander le titre d'une chanson mais bon le probleme c'est que je suis pas hollandaise blonde 19 ans et que la je pourrais pas passer la nuit avec le dj...


Bientot la suite de mes anecdotes de dj dans le pub des dj lol merci de continuer a chercher si je trouve je vous tiens o jus
19
En tout cas une grosse tuerie c'est ca .... Nick Terranova ft Gina Martina - Electrofuck (Original Elektro Fuck Mix)
20

Citation : Désolé les gars mais c'est pas le bon titre et désolé de répondre si tard j'étais pas chez moi je suis désolé vous avé compris que le son poum paloum... c'était pas le rythme mais le vocal je sais pas comment le dire on est pres d'une dizaine de potes dj ou non a le chercher lol on va bientot le trouver en unissant nos pourvoirs...



C'est bon les mecs, c'est la derniere fois que je me casse les noisettes à chercher un titre :fache: .