Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 979 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Musique
Salut tout les dj je cherche le nom d'une chanson entendu en boite il y a peu c'est plutot orienté house et électro et ca fait "poum paloum paaaaaloum paloum poum paloum..." c'est l'accap qui fait ca quelqu'un a une idee?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon pti lapin c la belette qui te parle fo pas t'énervé comme ca lol on a tous de la salade pour toi... si je trouve ce titre j'en fai profité tt le monde
22
Alors, elle est trouvée cette musique ???
23
Nnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Mais j'en ai trouvé une pas mal aussi et c'est ca j'adorE...

John Dahlback - Blink
24
Je trouve que ce titre aurait pu etre excellent mais qu il y a qd m pas mal de sons qui font un peu "gignol "... je sais pas si vous voyez a quoi je fais allusion ...
25
Completement d'accords avec toi. dommage, ça aurait pu être exellent !!

"Guignol" était le mot que je cherchais !!!
26
Bonjour tt le monde

humm je crois ke je vois pouuum palouuum paalouum , alala cte chanson m'en aura fait voir , j'ai aussi galéré pr la trouver !! maiiiis je l'ai : harrison crump feat tony senghore : boom da boom
c du rock c bien ça??
non jdec c de la house/ electro
voilouuu en espérant avoir bien répondu a ta demande :mdr:
27

Hors sujet :

Citation : Mon pti lapin c la belette qui te parle fo pas t'énervé comme ca lol on a tous de la salade pour toi... si je trouve ce titre j'en fai profité tt le monde

Ouai ben moi je mange des carottes, pas de la salade, OK!!! :furieux:
C'est toi la belette qui mange de la salade...
(ce que je viens d'écrire est vraiment d'un très haut niveau intellectuel)

28
Ca y est j'ai trpouver la chanson qui est en faite Badoum je ne connais pas l'auteur mais j'ai reussi a la trouver je la mettrai sur le ent des que possible ya un accapella a la michael jackson dessus c'est pasmal :P:
29

Hors sujet : sinon lapinoutchouc ta acheter des carrottes :bravo: :bravo:

30
Oui c'est bon, je te remercie