Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casques choisir ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel casques choisir ?
Bonjour à tous :

Je suis débutant dans le djing et je voudrai changé de casque car le mien est infrarouge et c'est se qui ya de mieu:

Donc je voudrai savoir si il est préférable de prendre en casque ouvert ou un casque de dj pour isoler le bruit exterieur car je mixe pour l'instant dans ma chambre en attendant d'avoir le niveau pour faire des soiré ??

Et ensuite quel casque vous me conseillerez pour un budjet au allentour de 100€ ??
2
Prends de type fermer pour isoler les bruits !!Car en soirée ya beaucoup de bruits et surtout équipe toi d'un retour!! Pour les marques je péfere sennheiser ou AKG !! voila!!


Entraine toi bien!! :bravo: :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
Ok merci pour ton conseil :bravo:
4
Pour moi sennheiser hd 200 le mien blanc bon milieu fermé confortable je le portais 4h tous les soirs pour cause de pas de retour pendant 31 jours non stop et nikel quand je voulais couper du milieu de la boite j'etteigné le son et j'avais une atenuation du son énorme ... a pres a toi de voir mais je te conseil un bon casque filaire...
5
O début j'avais vu pour le AKG K530 mais vu que sé une casque semis ouvert je pence pa que vous me conseillerez donc il faut que je voi pour autre chose mé pour un petit budjet je voi qu'on a pa grand chose en casque de Dj
6
C'est quoi un petit budget pour toi, mon hd 200 vaut moins de 80€... budget moyen...
7
Pas plus de 100 € mé je pence que le hd 200 est pa mal, je vais voir si je peu en trouvé un pré de chez moi :bravo:

Sinon je voudrais savoir vos avis sur un K 530 meme si il est semi ouvert ???