Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coffret de distribution DJ

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coffret de distribution DJ
Voila moi je cherche des idées de comment faire mon coffret electrique pour allé en soirée ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouimais voila moi c'est parce que j'aimerais bien un coffret ou l'on peu rentrer en 400 v ou bien en 230 et en ressortir avec une 400 v et plusieurs 230 v... est ce possible?

et merci pour les formules:)
22
Bah euh mis appart les amplis pro je voi pas qu'est ce qui peu tourner en 380v, apres tu peu te faire un coffret hybride 380 et 230 en entrée (t'aura pas toujours du 380 la ou tira mixer ca c'est certain.

Oubli pas que en 380 les prix sont plus élevés, sinon tu va chez une boite qui s'occupe de faire des coffrets électrique et tu lui demande ce que tu veu mais cava chiffrer.

Ou habite tu dile moi par mp si tu prefere je t'indiquerais le nom d'une boite dans les PO qui peu te le faire... mais qui n'envoi pas aux particulier il faut que t'aille le chercher...

Mais quelle utilisation en fera tu que fai tu dans le DJing?



Citation : Oui voila un coffret comme sa masi model reduit pour y amener du 400 v triphasé en en ressortir avec du 230 mono phasé... vous comprennez?



non comprends pas ce que tu veu faire...

Coffret de transformation??
Coffret de sécurité??
Coffret de branchement??
Coffret général??
Coffret regroupant tou ce qu'il ya au dessus???
23
Moi c'est sourtout pour les par que j'aimerais bien du triphasé...

et le coffret se serai pour protégez l'instalation avec mes disjoncteurs...et rentrer en 230 v ou 400 v et en ressortir avec une 400 V et 6 230 v...
24
Alors la c'est simple tu te fais deux circuits a l'intérieur du coffret, un 230 et un 400 comme ca t pénar...

tu reprends ce que j'ai dis plus haut et c'est bon en adaptant pour le 400...

Ah un truc si t sur en groupe elctrogene met deux différentiels le truc c'est que le différentiel en 400 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca coute supra cher...

ABB ou Merlin Gerin ou Télémécanique pour tes composants pas qualité inférieure... pas du leroy Merlin ou brico dépot... il en va de soi...
25
Ok merci et avez vous des shéma ? merci et combien cela va me couter +- ? merci