Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre ces deux casques. :

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre ces deux casques. :
Bonsoir à tous,

Voilà je vais m'acheter un casque, j'ai lu quelques critiques et tout et tout... et maintenant j'hesite entre ces deux casques :

** TECHNICS RPDJ 1200E **

** Stanton 2000s pro **

Lequel me conseillez-vous ? Sans pensez au budget....

D'avance merci beaucoup !

VAX
2
Pas la peine de poster 2 fois !!!

Citation : Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel était pour vous le meilleur casque pour un dj's... sans parler du prix !:D

Mois j'aime bien ceux la :

-Technics RP-DJ1200 E

-Denon DN-HP1000

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci ! :D

3
Allé, jsui méchant !

A choisir entre les 2, je prendrais le technics

Sinon perso, j'ai un sony, il est au top !
4
Moi aussi j'ai un Sony , un MDR-Z700 mais il a cassé.... vraiment deg !

D'autre avis ? :D
5
Sennheiser hd25

Ah c'était pas proposé sorry :fleche:
6
Moué... il est pas si beau que ca ^^

Mais c'est vrai que ce HD25 on en entend que tu bien de lui ! :D
7
D'un certain point de vue quand tu es dans le noir en soirée, tu le vois pas ton casque et à part si tu mets un slow de 10 mins tu as rarement l'occasion de l'admirer ton casque donc le coté esthétique... Tu devrais surtout regarder au coté performances et confort, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pense que tu vas quand même le garder quelques heures à chaque soirée, donc si c'est pour avoir un casque qui te fait mal aux oreilles au bout de 15 mins c'est pas génial :clin:
8
Excellent reponse :D

Ouais tu as raison.... bon je look niveau performance alors !
9
Sennheiser hd 200 je lai ile st po trop cher, confortable et coupe bien l'extérieur... que demande le peuple lol
10
Je pense que je vais prendre le stanton 2000S... pourquoi ? C'est la casque de TIESTO ! :p mdr non mais frenchement il est stylé, niveau performance il est pas mal...

Sinon je me tournerai peut etre vers un Technics... le RP-DH 1200 me semble trop fragile, mais le RP-DJ1200 E lui semble tenuir le coup ! Puis pareil niveau performance il est super ! Mais il est beaucoup plus cher que le Stanton ;-)

Donc voilà, pour conclur soit le Stanton 2000S ou le Technics RP-DH 1200 :D