Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 200 Vs CDJ 800 mk2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ 200 Vs CDJ 800 mk2
Voila pour le moment j'ai un double lecteur cd (jb system CD 560) et je commence a avoir de sérieux probleme avec donc j'ai penser en acheter des nouveaux mais carrement changé de marque ...donc j'ai penser a du pioneer et j'hésite entre 2 cdj 200 ou bien entre 2 cdj 800mk2 c'est pour de la sono mobile et la sorte de musique c'est un peu de tout car j'anime toute sorte de soirées ...
2
Si ta le choix prend les cdj 800mk2 ^^

minimal, tech-house

3
Oui masi esce vraiment utile pour de la disco mobile ?
4
Bah c'est deux bons produits sauf que la CDJ 800 mk2 tu scrach et la CDJ 200 il y a les effets dont le super fazing voila sinon pour mixer la 800mk2 est mieux perso.

Sinon tu as Denon DN S1000 ou la DN S3500 qui sont pas mal du tout même très bien ne te laisse pas enfermé par les préjugés.
Dans tous les cas pour ton utilisation c'est clair soit du Denon ou du Pioneer.
5
MOI je connais beaucoup de sono mobile et ceux qui avais des cdj 100 son passer principalement au dns 1000 ou dns 3500 surtout il sont mieux que les 800 MK2 plus de fonction
6
Ok
7
Si tu ne mixes pas comme un dingue (scratch, mix tempo précis,...) et si t'en as besoin pour de la disco-mobile genre "animation", tu peux taper dans une cdj200 ou une dns1000, ça te suffira amplement.
8
Moi aussi je fais de la discomobile, et pour les meme raison j'ai du changer mes ancienne gemini.

J'ai également hésité entre les CDJ 800 et 200, pour finalement prendre les 800, car je mixe aussi pour le plaisir chez moi.

Je ne regrette pas du tout ce choix.

Mais pour ton utilisation qui serai uniquement en discomobile, je te conseille les CDJ200.

De plus, comme tu es amené a les transporter souvent, autant prendre les moins cheres, car la durée de vie diminue a force de vibration et de chocs.