Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 372 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magazine ?
Bonjour !

J'aimerais savoir quels magazines DJ, sonorisation, matos, ... vous lisez ou preferez, et pourquoi ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
JCTPPPNACEAMM =
Je comprends toujours pas pourquoi les petits nouveaux ( ou newbeeeez comme on dit ) d'aujourd'hui ne cherchent pas eux meme ( ne serait-ce qu'un petit peu, 5min quoi )leurs articles, leurs mag, leurs matos !!! M....de, moi je me suis fait tout seul, y'a personne derriere qui me disait "achetes ci", " appuie la"...pufff....je sais on est sur un forum, mais y'a des limites a l'assistanat !

Au fait ( cf -> /console-dj-2-voies/pioneer/djm-400/forums/t.250749,probleme-de-callage-djm-400.html )
j'arrive toujours pas a voir ou sont les color effets sur ma djm400.....aidez mouaaaa !!! ptdr
22
Ben oui Léo, c'est chiant les newbies qui ont besoin d'être assisté lol. Sauf que Martin n'est plus un newbie, donc je pense qu'il cherche plutôt à lancer des sujets sympas et mettre un peu d'animation. Tu remarqueras que les 4 ou 5 dernierrs sujets qu'il a créé ont mis de l'ambiance sur fanzine, donc il a pas tord.

Le coup des color effets sur la djm400 c'est trop drôle :mdr: .
Et moi je n'arrive pas à trouver le master tempo sur mes technics, et y'a pas de compteur de BPM non plus. Comment je vais faire pour mixer??? :???: Au secours :((( .

Bon OK, je :fleche:
23
24

Citation : JCTPPPNACEAMM =
Je comprends toujours pas pourquoi les petits nouveaux ( ou newbeeeez comme on dit ) d'aujourd'hui ne cherchent pas eux meme ( ne serait-ce qu'un petit peu, 5min quoi )leurs articles, leurs mag, leurs matos !!! M....de, moi je me suis fait tout seul, y'a personne derriere qui me disait "achetes ci", " appuie la"...pufff....je sais on est sur un forum, mais y'a des limites a l'assistanat !


:((( :((( :((( :((( :(((

Merci mon Lapinou d'avoir accourru a mon secours !!

Si j'ai fais ce sujet c'est pas sulement pour qu'on me donne des titre de magazines, mais plutot ce qui vous plait, ou meme les articles.
Par exemple ce mois ci, je suis bien content d'avoir acheté SONOMAG, il y a un super article sur les différents status juriqiques pour quelqu'un qui veut monter son entreprise.

VOILA :P:

Hors sujet : En plus je te fais de la pub djléo, pour tes tutor pour débuter :P:

25

Hors sujet : T'as vu ça, on passe notre temps à défendre Léo et lui faire de la pub et voilà ce comment il nous remercie. :lol:
Non, je déconne, il est pas méchant avec moi :clin: ...

26
Je dis ca pour Martin, non pas que je l'aime pas, lui au moins avec ses questions il fait marcher le chmilblik, ok, mais bon , t'aurais pu t'abstenir...sur g..gle, t'aurais pu trouver tout ca !
Bon je mets ca sur "le fait qu'on partage tout ca ensemble" allez, c'est vrai des fois je m'emporte...desole....mea culpa...
27

Hors sujet : Ahhh... ça me fait penser à ENIGMA et leur morceau Mea Culpa. J'adoreeee...
Bref, tout le monde s'en fout...

28
Bien que le sujet soit vieux, mon magazine pref est GROOVE, c'est un magazine allemand qui parle de musique electronique!!
Pourquoi je le lis? Mmm je trouve que les articles sont très bien écrits, ils couvrent un peu tout et il y a de bons interview...en + je repète mon allemand pour mes examens!! :mdr:
29
Au fait, est ce que le magazine "Coda" existe toujours ?

c'était un mag créé par des teufeurs vers 94/95 et qui se vendait au départ dans les raves only.....


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors sujet : Léo >>>>> t'abuses !!! :P:

30
Coda existait encore il y a 1 an 1 an et demi car je me rappel avoir acheté un numéro avec une interview de Jamalski (drum and bass pour situer le gars).
Je crois bien qu'il existe toujours.