Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Bon deja la console n'e cale pas tout seul peut etre les platine je sait pas
mai bon un vrai dj cale 2 morceaux tout seul en plus je pense que tu mix de la house et la house ces toujours le meme tempo donc assez simple a caler au meme bpm
si je peut te donner un conseil caler les morceaux par toi meme tu progressera beaucoup plus,virtual dj c'est bien pour commencer,quesque le bpm etc...
A ouai merci beaucoup donc en faite faut que je fasse a loreille bon ca va etre chaud mais apres avec de lentrainement ca iras je pense merci beaucoup serieu!!!
Ouai ces sa mai tu as deja une indication avec la console du bpm d'un morceaux sa aide deja pas mal apres a l'oreille, a l'ancienne quoi sa marche toujours
Ben chez pas moi je mixer avec mon ordinateur sur virtual dj en soiré j'etait bien payé (50 euro) et la faut que je m'entraine un peu plus pour alleren soiré
Salut !! ba la va falloir bosser beaucoup plus !!! surtout si tu n'a jamais bosser de ta vie avec des platines Vyniles sur technics ou autre a entrenement direct et ton oreille et tes 2 mains !! sa prendra un petit temps !!
Au moins ta du matos tres performant donc faut aller monter la betes dans tous les sens donc courage et bon entrainement !!!
Ah si ... avec sa faut aussi monter le tarifs de la prestattion !!!!
salut !!