Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage matériels et marques Pro !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sondage matériels et marques Pro !
Voila le contenu

Quel type de DJ etes vous lorsques la marque produit Cd pro, Table, boite a effet....je demande seulement le critére de la marque, sa qualité,sa fiabilité, de votre expérience .. sans prendre en compte toutes les autres composante de votre sono qui justifirai un autre choix!!

Pour quel raison si sé en full? Et pourquoi si sé panaché?


J'espere que se topic ne tournera pa sur Pro ceci-Pro cela et profitera a un grand nombre de Dj début,amateur, professionnel,ou seulement curieux et avides de renseignement comme-moi!!




:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
2
Moi perso je sui amoureux de rodec j'ador c'est fader long , le son :aime: , sa fiabiliter a toute epreuve , sa precison , c'ets eq du beton enfin tous lol :bravo:

minimal, tech-house

3
Moi je serai plustot sur la marque pioneer malgré tous les mauvais commentaire ,pioneer reste un produit de qualité et de technologie incomparable aux autre concurent.
Tous leur produit de rechanges son a disponibiliter direct a un prix raisonable.
Et pour te dire de leur compétence sur toute les tables dj et platine cd de leur marque il ont créé des videos pour les débutants , comme pour les pros sur la fonctionnaliter de chaque touche sa les autres marque ne se vente pas de sa pour moi pioneer c le mieu.
4

Citation : Et pour te dire de leur compétence sur toute les tables dj et platine cd de leur marque il ont créé des videos pour les débutants , comme pour les pros sur la fonctionnaliter de chaque touche sa les autres marque ne se vente pas de sa pour moi pioneer c le mieu.


Les autres marques ont penser à ce qui savait lire, et donne le manuel avec leur matos, c'est pas génial ça.
5
Merci Fabad,DJmax44,Typool d'avoir répondu au topic

Mais personne a pa sérieusement répondu a la question !!! :??: :???:

Qu'est qui vous motive d'avoir un set complet , numark; pio, denon, stanton..

ou panaché ( exemple: CDJ1000MK3+Nuo3+KP3) donc bien trois marques différente ou le FULL CDJ1000MK3+DJM 800+EFX1000!!

Messieurs les djs aller a vos plumes svp on est pa 4 sur ce forum!!

:clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
Bin ecoute moi c'est pour les tests, pour d'autres c'est la frime ( je parle pour la régie piopio complète loool ).
D'un autre côte, admettons que les produits piopio sont bons ( admettons -> je parle pour ce qui disent le contraire loool ), et bien en plus une regie complete piopio s'accorde bien entre elle, c'est fait pour, ca claque, meme couleur, meme boutons enfin voila.

Je sais pas vous, mais quand je vois ca :



Je pleure de pas avoir 1300€...snif...
7
Perso je pleure plus devant 2 technics mk2 avec la Rane MP2016 a potar rotatif

minimal, tech-house

8
Moi ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir un set-up de la même marque...chacune a son domaine de prédilection...par exemple, si Technics fait de formidables platines vinyls, les platines CDs comme les tables de mixage ne m'inspirent pas confiance...
Je suis davantage motivé par avoir ce qu'il y a de meilleur sur le marché pour répondre à mes besoins, donc platine Technics, table Allen&Heath, casque Sennheiser... :aime: ce que j'ai :lol:
9
Exactement "Der Otter", moi j'attend ma 2ème technics, une mackie D4 quand elle sera là et àprès j'iarais peu être voir du côté de pioneer pou un EFX mais qui sera de trop à mon gout.
10
Je préfère ce qui me convient le mieux pour la musique que je fais. Rien à battre de l'esthétique. Je laisse la priorité aux fonctionnalités qui me conviennent.