Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AXIS 4 ou CDJ 100s

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AXIS 4 ou CDJ 100s
Bon voila, soit par un pote j'ai des CDJ 100s d'occaz mais qu'il envoi en controle technique avant de me les revendre. Soit j'ai une paire d' AXIS 4 en neuf... Le truc c'est que Pio ça reste Pio et les 3 effetes sont pas mal... mais les loops manquent...

Aidez-moi à choisir...

Thank's
2
CDJ 100s d'office

minimal, tech-house

3
Pareil j'ai une axis 4 et maintenan je me dit pourquoi j'ai pas pris la cdj 200...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Mon choix est fait, j'ai confirmé auprès de mon pote que je prends sa paire de cdj100s :clin:
5
Bon choix :bravo:

minimal, tech-house

6
Par contre, tu vas galerer au niveau du pitch bend ! Cette platine ne possède pas de mise en mémoire tampon, donc quand tu accélere le pitch, c'est le CD qui tourne plus vite, c'est vraiement galere, surtout au niveau du pitch bend, il te faut au moins 1/2 seconde entre le moment où tu tourne le jog et le moment où le CD accélere .
7
Dj jéjé ayant possédé cette platine pendant x année j'ai pas ressenti ce problème la moi. Bizarre

En revanche ces derniers temps avant de les revendre j'avais un soucis pour caller un point cue, la lecture en pause se décalait et il m'était difficil de controler le bon point d'attaque. ça le faisait avec les CDR seulement.

Donc moralité fais gaffe avec si tu as beaucoup de Cds gravés sur Pc.
Mais comme les autres plutôt deux fois qu'une les 100S.