Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark icdx et DD externe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark icdx et DD externe
Salut à tous,

Je rencontre un soucis avec mes numark icdx et la connexion en master HID d'un disque dure externe!
Je voudrais savoir si les platines supporte le système de fichiers Fat 32 pour le disque dure, ou si il faut obligatoirement le partitioné en Fat comme ce que j'ai fais?
Je me retrouve avec 9 partition Fat de 2Go chacunes dans lesquel je n'arrive pas à naviguer à partir des platines.

De plus le format Fat me contrain à ne pouvoir utiliser que 18 Go de mon DD de 320 Go en raison de la limitation à 2Go des partitions Fat.

Si vous pouviez me conseiller votre aide seras précieuse!!!

Tiss
2
Bonjour,
Voila je viens d'acheter 2 ICDX. mais j'ai un problème.... Lorsque je connecte un disque usb sur une des 2 platines, il m'est impossible de les faire reconnaitre. il m'indique "format error" pourtant jai essayer le formatage ... rapide je pensais au debut a un brobleme de comptabilité de fichier... j'ai du OGG... je pense qu'il ne les lis pas? peut etre que lorsqu'il a un fichier inconnu il "bloque" le disque? qqun peut il m'aider? je ne les ai jamais utilisé. je viens de les acheté. je m'exuse si je parrait bête.
Merci a vous.
Jonathan
3
Il te faut mettre ton disque dur en FAT 32
Moi ca marche et il est indiqué dans la notice
Bon courage