Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche table

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 289 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche table
Bonjour, je cherche une table de mixage de très bonne qualité, avec effets ou pas mais AVEC SEND-RETURN et avec un budget pas énorme (600€ +-). Je mix principalement de l'électro sur cd et il me faudrait au moins 3-4 voies.

je ne vois pas vers quoi me diriger :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Amix , rane et allen & h

minimal, tech-house

12
Amix pas sûr pour le send-return.
13
Si j'en sui sur j'en utilise une a la radio

minimal, tech-house

14
Oui mais quel model pour mon budget ? et pour A&H, la xone 32 qui est la seule que je pourrais me payer n'a pas de send-return non ?
15
Non mais a des entrer aux mais tu pert une vois si tu mes une boite a effet

minimal, tech-house

16
Ok, mais ce n'est pas le top, sinon à mon budget il y a la Synq SMX2 que j'ai souvent défendu mais mon vendeur habituel me l'a descendue en disant que c'était assemblé en Chine. Elle me paraissait vraiment bien pourtant !
17
J'ai trouvé une table qui a l'air assez convaincante et qui entre +- dans mon budget : la DN-X 1500, est-ce qu'elle tourne bien cette bête là ?
18
Dans ton budget et en neuf il y a la synq smx 2 qui a une assez bonne réputation, pour l'avoir testée, je peux te dire que c'est une très bonne table qui n'a pas grand chose à envier à une djm600.

A+ Jérôme
19
Je sais bien qu'elle est bonne mais d'après mon revendeur local, les pièces ne sont pas de bonnes qualités.
20
Ton revendeur est certainement agréer à une marque, il préffère peu-être te vendre tel produit pluto^t qu'un autre.
Mais le meilleur avis est celui des utilisateurs personnellement.
Pour ce qui est des composant je ne suis pa un expert, mais l'argument:

Citation : vendeur habituel me l'a descendue en disant que c'était assemblé en Chine


Beaucoup de produit y sont fabriquer et certainement la marque qu'il recommande, ce n'est pas un argument très covainquant!