Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche table

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche table
Bonjour, je cherche une table de mixage de très bonne qualité, avec effets ou pas mais AVEC SEND-RETURN et avec un budget pas énorme (600€ +-). Je mix principalement de l'électro sur cd et il me faudrait au moins 3-4 voies.

je ne vois pas vers quoi me diriger :|
2
Euh ... amix ? mais que 2 vois puis 750 euro sinon va voir du coté d'eclerc ou allen & H

minimal, tech-house

3
Chez A&H, la xone 32 en tout cas est sans Send/return, comme chez Rodec d'ailleurs :((( Sinon Amix reste un peu cher pour moi... la Nuo3 pourrait me convenir mais je ne vois personellement pas en quoi cette table est si bonne ?? Puisque en fait, à part en send-return et de bons kills, qu'à-t-elle de si bien ? pas d'autres idées sinon ?
4
Pour vouloir des effets prend toi une rodec ou allen & h

minimal, tech-house

5
Prend une bonne occaze ! tu pourras taper + haut !
6
Avec mon budget, A & H et Rodec me tente, mais celles que je peux avoir à ce prix là (xone 32, bx9) ne possedent pas de send-return :(
7
J'ai la bx9 et :aime: :aime: :aime: :aime:

minimal, tech-house

8
On sait Typool mais explique moi en quoi elle est SI bien ? Et tu confirmes, pas de send-return hein ?
9
Tape dans l'occaz, c'est moin risqué au niveau table de mix que de platines, elles sont moin sensibles au temps
10
Oui mais donc en gros, qu'est-ce qui a comme tables avec send-return et de toute bonne qualité ?