Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le salaire des dj's en discothèque

  • 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 108 vues
  • 41 followers
1 Débat : le salaire des dj's en discothèque

Citation : La boite, en france, c'est pour l'alcool et les femmes !
Ils n'y vont plus pour la passion de la musique...




et ça n'a pas tjrs été comme ça ????!!


attention quand même à ne pas faire d'un seul reportage (au passage, merci E-Play) une généralité....

je vois bcp de boite ou le dance floor ne désemplit pas de 11H à 4H.

de plus, sans juger puisque je n'en ai pas les moyens, mais......ne serait ce pas aussi une excuse pour eviter de dire: j'abandonne la france (et donc les français) parce que on est mieux payé ailleur ?!?

j'entend souvent des excuses à la con dans le secteur ou je bosse pour eviter d'avoir à parler d'argent !!!!!!

maintenant je ne dis pas que c'est ça, mais quand je lis un truc dans la presse (par exemple), je reflechis plusieurs fois avant de faire en rapport de cette info....
Afficher le premier post
71

Citation : ne serait ce pas aussi une excuse pour eviter de dire: j'abandonne la france (et donc les français) parce que on est mieux payé ailleur ?!?



C'est dans tous les domaines pareils, ont invente des excuses bidons à cause de l'argent !
Tiens, c'est pas ce qu'ils font les footballeurs ? Allé à l'étranger parce qu'on est mieux payé ?

Maintenant, le métier de DJ, le plaisir rentre beaucoup en compte à mon avis. Le public, ca se choisit, non ? On mix la, on mix pas la. (pt etre que je reve !)
72

Hors sujet : aah tiens, au 250ème post on passe du statut de newbie à celui d'un americain de petite taille avec une plume sur la tête.

c'est bizzare, je n'ai pourtant pas l'impression d'être meilleur au niveau du son que quand j'avais ecrit le 249ème....

:?!:

:volatil:

73

Hors sujet : Et moi qui aproche du 450 eme jai toujour cte pu*** de plume sur la tete

minimal, tech-house

74

Hors sujet : ah bèh si les plumes ne te plaisent pas, tu vas être servi, il semble qu'aprés on deviens grand chef avec encore plus de plumes...

faudrait quand même voir si il n'y aurait pas moyen d'echanger toutes ces plumes contre des trucs plus interressant, comme.........ch'ai pas moi......tiens, une montre !!!

ça serait pas mal une montre, surtout que j'ai cassé la mienne !!!

et avec les plumes on ferait des oreillers, ce serait plus utile....

quel gachis !!!


:mdr: :mdr: :mdr:

75

Hors sujet : Bon faut arreter avec le HS sinon Lapinoutchouc ou Minitoi vont sevir....

au fait il sont oû ????


LAPINOUTCHOUC..................MINITOI.............OHEE !!!!!

c'est bon les gars, profitez ils sont partits !!!!


76
On s'ecarte du sujet en parlant des clubbeurs francais!
77

Citation : J'ai l'impression que les mecs y vont pour draguer, ou plutot meme, juste pour aller ploter de la femme.
La boite, en france, c'est pour l'alcool et les femmes !



Je suis parfaitement d'accord avec ca j'habite en provence est a coté de chez il y a une petite boite vraiment petite et les gars n'y vont que pour ca ( moi aussi avant mais chuuttt) 80% sont complétement bourrer en train d'agoniser sur la banquette et le dj et la musique n'en parlont pas il te passe du bob mauranne ska p ce genre de truc et ya 2 mois pendant les vacs lun news dj nous faisait de ces connerie ( les fondus pourri, des coupures (je commence dans le dijing mais ca se remarque)) est personne ne reagisser et heureusement que cet été pendant mes vacs j'ai connu d'autre boite et c'était excelent tu reste sur la piste toute la nuit se qui m'a donner envie de m'y mettre.
78

Citation : Pour moi un dj est avant tout la pour passer du son et du bon, alors a part pour annoncer les djs, et pour remercier un public particulierement receptif, le micro faut laisser ca aux animateurs et cas d'urgence ( Gerard vas bouger ta 205 !!! )



Je pense que tu as completement tord.

Quitte a passer moins de temps a caller nos morceau, faire des mixs un poil moin bon, et mettre l'ambiance avec les clubbeur,

par exemple, participer au lancé de cadeau par la cabine,
papoter 10 seconde avec un mec qui viens nous parler et nous dire qu'il kiffe grave !!!
faire "le con" derriere les platines, danser, faire voir qu'on est avec eux ...

On ne doi pas se contenter de toucher des boutons et de mettre le bras en l'air toute les 5 minutes au moment du mix !!
79
Moi en tout cas j'aime bien la cabine Dj et la boite de nuit. S'est une tres belle boite avec toute les srobes qu'il s y a .
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
80
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!