Débat : le salaire des dj's en discothèque
- 197 réponses
- 48 participants
- 38 456 vues
- 40 followers
Quq
Denaro
Message de modération : On reviens au sujet de départ : le salaire des DJs en discothèque.
Merci pour votre compréhension.
Anonyme
Hors sujet : ENCOOOORE ??!!??, OOOH LA LA LA LAAAA !!!!!!
il est temps de faire une manif anti censure......
bon, je deconne bien sur, c'est vrai que l'on derive souvent et on rigole bien aussi......d'ou l'interet d'AF .........ce super site !!!
(quel suceur ce type)
mais tu as tout à fait raison, sinon on avance pas.....donc
Quq
Opinion?
Anonyme
comme il à dèjà été dit: le mec connu il va remplir la boite et donc faire gagner un max de pognon.
du coup, il est logique qu'il en prenne un max lui aussi !!!
si on avait le choix de le faire, on ferait de même....
ceux qui disent que non, c'est qu'il n'y ont pas vraiment pensé.
si tu gagnes un loto à 100 000 000 d'euros, tu vas dire: euhh, non, je ne prends pas cet argent car je ne l'ai pas gagné à la sueur de mon front ?
bien sur que tu le prendras, et, comme tout le monde......
typool
Hors sujet : 100 000 000 E miam
minimal, tech-house
Quq
La bas, un Dj met le feu meme quand il n'as pas proder, dans le cas ou il est bon.
Pourquoi? parce que les clubbeur, en hollande par exemple, ne vont pas en boite pour s'eclater, mais aussi pour ecouter la musique.
Une fois, j'ai passer une chanson avec le vocal de Fat Man Scoop, on m'a dit:
"Wouaaaa, tu remix bien!"
No comment
toitec
J'exagère un peu mais ceux qui tourne entre Paris et province qu'en pensez-vous?
Tout ça pour dire qu'ils ne méritent pas leur salaire par rapport à certaines prestas. Par contre ils ont le droit d'être récompensés pour leur prod!
Anonyme
Citation : Bien sur, mais simplement cela fait resortir l'idée que les clubbeur francais ne sont aussi connaisseur que les belge, les hollandais, ou encore les australiens
j'en sais rien, peut être que c'est la faute de dj's français, ou alors c'est à cause de la pensée commune ou du mode de vie français......
quoi qu'il en soit il ne faut pas être trop réducteur et jaloux (des autres pays), il se fait de formidables trucs chez nous et on compte bcp d'audiophiles ici aussi.....
Citation : parce que les clubbeur, en hollande par exemple, ne vont pas en boite pour s'eclater, mais aussi pour ecouter la musique.
par contre tu m'excuses, mais au niveau de l'écoute il est clair que la tectonique c'est le top du top.....
et il me semble que ça ne vient pas de chez nous.......au départ !!!!
Quq
Mais cela n'est pas un phenomene comme ici, pas 2/3 des personne la danses, meme sur du JJ Goldman.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte