Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat : le salaire des dj's en discothèque

  • 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 107 vues
  • 41 followers
1 Débat : le salaire des dj's en discothèque
On Ne demande pas la meme somme si tu mixe pour un chalet en montagne ou pour une boite qui aceuille 5000 personne, merci de preciser ;)
Afficher le premier post
51

Message de modération : On reviens au sujet de départ : le salaire des DJs en discothèque.
Merci pour votre compréhension.

52

Hors sujet : ENCOOOORE ??!!??, OOOH LA LA LA LAAAA !!!!!! :mrg:

il est temps de faire une manif anti censure......





bon, je deconne bien sur, c'est vrai que l'on derive souvent et on rigole bien aussi......d'ou l'interet d'AF .........ce super site !!! :ange:

(quel suceur ce type)


mais tu as tout à fait raison, sinon on avance pas.....donc
53
+1 aussi, alors je rapporte le sujet suivant: Un dj un gros fou qui met le feu, mais qui n'a pas fait de prod connue, est payé moin du triple que un Bobounet Sinclar qui decal ses accap et qui foire ses loops....
Opinion?
54
Bein, c'est dans la norme Quq, comment voudrais tu qu'il en soit autrement ?

comme il à dèjà été dit: le mec connu il va remplir la boite et donc faire gagner un max de pognon.
du coup, il est logique qu'il en prenne un max lui aussi !!!

si on avait le choix de le faire, on ferait de même....
ceux qui disent que non, c'est qu'il n'y ont pas vraiment pensé.

si tu gagnes un loto à 100 000 000 d'euros, tu vas dire: euhh, non, je ne prends pas cet argent car je ne l'ai pas gagné à la sueur de mon front ?

bien sur que tu le prendras, et, comme tout le monde......
55

Hors sujet : 100 000 000 E miam

minimal, tech-house

56
Bien sur, mais simplement cela fait resortir l'idée que les clubbeur francais ne sont aussi connaisseur que les belge, les hollandais, ou encore les australiens.
La bas, un Dj met le feu meme quand il n'as pas proder, dans le cas ou il est bon.
Pourquoi? parce que les clubbeur, en hollande par exemple, ne vont pas en boite pour s'eclater, mais aussi pour ecouter la musique.
Une fois, j'ai passer une chanson avec le vocal de Fat Man Scoop, on m'a dit:
"Wouaaaa, tu remix bien!"

No comment
57
C'est dommage que le public ne soit pas plus au courant de ce que le guest dj gagne et qu'il ne hue pas assez quand le dj fait de la merde peut-être qu'il se rendrait compte que l'on ne prend pas les gens pour des cons! On peut voir aussi les différences de presta de certains Djs quand ils sont à la capitale et quand ils sont en province. A Paris, y a du djs sur la piste et dans le carré vip alors faut assurer! En province, il n'y a que du paysans, on va passer deux ou trois fois mon titre bien commercial et ils seront content et pour les transitions on va pas se forcer ce soir hein!
J'exagère un peu mais ceux qui tourne entre Paris et province qu'en pensez-vous?
Tout ça pour dire qu'ils ne méritent pas leur salaire par rapport à certaines prestas. Par contre ils ont le droit d'être récompensés pour leur prod!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
58

Citation : Bien sur, mais simplement cela fait resortir l'idée que les clubbeur francais ne sont aussi connaisseur que les belge, les hollandais, ou encore les australiens



j'en sais rien, peut être que c'est la faute de dj's français, ou alors c'est à cause de la pensée commune ou du mode de vie français......

quoi qu'il en soit il ne faut pas être trop réducteur et jaloux (des autres pays), il se fait de formidables trucs chez nous et on compte bcp d'audiophiles ici aussi.....



Citation : parce que les clubbeur, en hollande par exemple, ne vont pas en boite pour s'eclater, mais aussi pour ecouter la musique.



par contre tu m'excuses, mais au niveau de l'écoute il est clair que la tectonique c'est le top du top..... :volatil:

et il me semble que ça ne vient pas de chez nous.......au départ !!!!
59
Sa vient de l'italie, et c'est un vieux phenomeme avant appelé la teknotronik, et sa vient pas de la hollande, contrairement au jumpstyle, hardstyle,...
Mais cela n'est pas un phenomene comme ici, pas 2/3 des personne la danses, meme sur du JJ Goldman.
60
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!