Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débat : le salaire des dj's en discothèque

• 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 449 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Débat : le salaire des dj's en discothèque
C'est surtout son image et son sponsor qu'il déplace, d'où les coûts... Mais c'est vrai que c'est énorme comme cachet, surtout pour une seule heure de mix.
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais en quoi le bonhomme déplace plus son image et son sponsor sur un live, surtout que vitalic jout beaucoup analogique donc pour ce qui est de faire de la pub sur du matos 80's :?!:
en plus quand on parle de vitalic ça n'as rien a voir avec les guetta,sinclar et autres!
aprés je comprends trés bien la difference entre un mec qui vas mixer la plaque qu'il a acheté 9 euros dans la semaine et le mec qui lui ne jout que des prod perso sortie de studio :c'est normal qui ai une difference!
mais là que le mec mix ou jout des patterns le résultat est le meme ça reste ses compo donc pourquoi un tel écart?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
42
Comme te l'as dit Minitoï:

la notoriété

c'est le système !!!!
43

Citation : a ce prix là je veut bien déplacer mon studio tout les jours!!!!

oui mais est-ce que 3 000 personne se deplacerais et payerais 20 euros pour assister a un mix de "ostral" ? c'est loin d'etre evident. (cependant je te le souhaite...)

ceci expliquant cela...
44
Conaissez vous le prix qu'a payer vueling pour faire mixer guetta dans lavion?
45
20000

minimal, tech-house

46
Et Carl Cox, il prend combien ?? Tiesto ? Sven vath ? Jeffs Mills ? Antoine Clamaran ? Miss kittin ? Ferry corsten ? oakenfold ? Van burren ?? Garraud ?

Je vous l'accorde, ils n'ont peut etre pas tous le même "niveau" de renommé.

Y'a pas que Guetta... Les "guest DJ" ne sont pas si pauvres que ca.

D'ailleurs, a votre avis, une femme est-elle moins payé parce qu'elle n'a rien entre les jambes ??
47
Il est possible car elle peut avoir moin le sens des affaire et moin oser monter le ton pour se faire respecter, car le milieu de la nuit, c'est des salles affaires et ya pa de cadeau possibles...
48
Je suis bien d'accord, et déjà qu'entre hommes on se fait entuber assez souvent...
49
Pouyr moi le but du nouvel an est plus de faire une soirée avec des gens que je connais plus ou moins, amis de mes parents ou encor autre jeunes d'une trentaine d'années j'ai tout ce qu'il faut au niveau son mais rien en lumiere a si ma lampe de poche pour quand je vois pas les titre sur mes pochettes xD

Par contre si vous pouvez un peu me dire (sans les lumieres) combien demander pour combien de personnes et pour combien d'heures de mix histoire que j'ai une idée ca serait sympa
50
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!