Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débat : le salaire des dj's en discothèque

• 197 réponses
  • 48 participants
  • 38 451 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Débat : le salaire des dj's en discothèque
J'aurai plutôt aimé discuter des salaires qui nous touchent nous, avant de parler de ceux des guests. C'est beau de voir que guetta touche 15000 euros par presta, mais des guettas il n'y en pas beaucoup :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais des guettas il n'y en pas beaucoup

heuresement

minimal, tech-house

32
33

Citation : heuresement

ooohh non, dommage, moi j'aimerai bien gagner 15000 balles de l'heure !!!!

le crepit de ma barraque serait fini !! :volatil:
34
Et moi mon harem lol!!! :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
35
Perso je prend 75 euro de l'heure oir plus selon l'endroit.
36
Et pour un reveillon en discomobile vous allez prendre combien moi avec 1kWrms de son et mes platines et moi i mix (ca c le mieu :bravo: ) je comptais sur 300€ voir un peu plus (31dec 2007/1/01/08) vous en pensez koi)?
37
Un kilo de son ?
pour un jiur de l'an, c'est minimum 500 euro mec !!!!!

Dis toi que les organisateurs sont la pour s'en mettre plein les fouille en général !!
38
Faut que tu nous dise combien il y aura de personnes, ce que tu fera exactement, si d'autres gars vont mixer, si tu t'occupe des lumières, qui est l'organisateur, qui se charge de payer la sacem (normalement c'est l'organisateur mais si tu lui rend le service tu peux prendre une petite comission...) etc. Donne nous des infos pour qu'on puisse te répondre :P:
39
Je vais rarement en boite mais a une soirée sur lyon avec vitalic en guest l'organisateur principale m'a donné les tarots pour la presta de vitalic et :8O: :8000 euros le mix d'une heure
et 11000 le live avec son matos!

le déplacement d'un séquencer ,un console et deux synthés vaut il 3000 euros?
comment expliquer une telle différence? cela a t-il réellement raison d'etre?

a ce prix là je veut bien déplacer mon studio tout les jours!!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
40
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!