Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table scratch, hesitation.

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table scratch, hesitation.
Tout d abord, je precise, j ai bien regardé les posts correspondant, et je n'ai pas trouvé de reponses.

Pour resumer, j'hesite entre la rane ttm 56, et la vestax pmc 0.5 sl.

La rane me parait tres sympa, mais le fait que la vestax est un delay integré me plait bcp.

J ai pu essayé la vestax, en version non sl, j ai trouvé que le cross avait bien 5mm dans le vide avant d'envoyer du son, meme en reglant comme il fallait.
L'attaque est similaire a des tables non scratch, style pioneer djm, donc j'etais un peu etonné, quand on lit tout le bien sur les vestax...
Alors est ce que l ajout des ptits truc en coutchouc (pas present sur le modele essayé...) change grand chose ou pas?

Concernant le delay, qq1 a deja testé, comment ca fonctionne?

Tous les avis m interesse, les defauts et les avantages que vous avez remarqué sur ces 2 tables.

Merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, 2 eq seulement, mais bon, comme c est essentiellement pour le scratch, ca me gene pas ca.

Et quoi qu il arrive, si c est la vestax, je change le cross direct, donc soit par un pro x fade, soit un cf cc...
12
Méfie toi des effetes integrés sur les tables surtout la si tu veux scratcher mais comme le dit djcrazyhand c'est incomparable en scratch et le delay tu as peu de chance de t'en servir en scratch et a mon avis entre un pro X fade et un cross de rane le pro x fade va durer moins longtemps c'est comme si tu disais "voila j'hésite entre la ps3 et la ps2 car avec la ps2 ils vendent des manettes qui font frigo" entre nous le choix est vite fait!

be a jazzman????

13
Y a t il des elements à verifier, ou du moins, sur lesquels je dois preter une attention particuliere pour l achat d une rane d occaz???
14
A mon avis même d'occaz tu peux acheter les yeux fermer la RANE c'est même plus le stade du solide c'est un tank :mdr: nan mais tu as juste a vérifier que le cross marche et tout roule je voit rien d'autre de particulier puisque personne n'a rencontré aucun problème sur la bête donc a toi de voir mais elle vaut vraiment le coup tu nous en remerciera d'avance

be a jazzman????

15
Bon, bin ce sera la Rane... que j aurais dans l apres midi.

En fait, ca me revient un peu moins cher que de prendre une vestax + pro x fade.
Tanpi pour le delay :((