Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec CDJ-800MK2 (urgent)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 643 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec CDJ-800MK2 (urgent)
Bonjour,

Je viens de recevoir deux platines CDJ-800MK2 et bizzarement quand j'insers un cd dans l'une d'elle elle me l'eject 5 secondes après et ceci sans aucun message d'erreur. Donc j'ai essayé d'insérer le même disque dans l'autre platine et la pas de problème.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avec une information qui pourrait m'aider et donc éviter que je renvois la platines au fournisseur.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je les ai commandé chez Thomann fin septembre et ils avaient tous les articles de disponibles mais j'avais eu un problème pour qu'il me débite donc j'ai annulé ma commande et j'en ai refait une autre quelques jours après. Ensuite ils m'ont envoyé ma table de mixage seul (ils sont pas malin) car les platines n'étaient plus disponible en stock. Je leurs ai envoyé un mail pour savoir combien de temps je devrais attendre et ils m'avaient dit qu'il fallait compté 6 à 8 semaines. Donc je les aurais eu courant décembre mais ils me les ont envoyé plus vite que prévu apparament.
12
Au bout de plus de 2 semaines?
13
Slt a-tu essayé de faire une mise a jour avec la version 1.80 de pioneer peu etre que??voirhttp://www.pioneer.fr/eur/content/support/support/upgrade/CDJ800MK2.html bonne chance :clin:
14

Citation : Slt a-tu essayé de faire une mise a jour avec la version 1.80 de pioneer peu etre que??voir



s'il les a achetées neuves & recemment logiquement elles sont deja au moins en 1.80... le probleme doit etre materiel certainement ===> SAV
Le[G]o