Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec CDJ-800MK2 (urgent)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec CDJ-800MK2 (urgent)
Bonjour,

Je viens de recevoir deux platines CDJ-800MK2 et bizzarement quand j'insers un cd dans l'une d'elle elle me l'eject 5 secondes après et ceci sans aucun message d'erreur. Donc j'ai essayé d'insérer le même disque dans l'autre platine et la pas de problème.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avec une information qui pourrait m'aider et donc éviter que je renvois la platines au fournisseur.

Merci d'avance.
2
étrange essai de passer d'autres cd??? ds celle qui plante


te sens pas seul qqn va te répondre... essai aussi de regarder pour une MAJ
3
T'as pas inseret un DVD?



Bon ok je :fleche:
4
Merci pour vos réponses rapides, on voit que les gens son présents sur se forum :D

Pour information j'ai inséré un CD-R, et un CD d'un album quelconque et ca ne passe pas. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.

Au pire des cas je vais contacter le fournisseur (Thomann) pour qu'il vienne me chercher la platine défecteuse et qu'il me la remplace, mais ca m'embète car je ne pourrais pas me servir de l'autre partie du matériel qui restera dans le carton et la garantie jouera pour rien.

:x:
5
Regarde si ton bouton eject n est pas bloké... on sait jamais.
6
J'ai regardé le bouton n'est pas bloqué :(
Je suis entrain de chercher sur google des informations au sujet de mon problème et apparament je suis pas seul.
7
Oubli pas de laisser la réponse si tu la trouve
8
Bonsoir,

Toujours rien en ce qui concerne le problème, je n'arrive toujours pas à lire n'importe quel CD.
Par contre, en cherchant sur google j'ai trouvé quelques personnes qui avaient eu le même problème, et apparament, le problème se trouverait dans la platine, il y aurait surement une pièce cassée ou le laser serait mal positionné...
D'ailleurs, je me rappelle que j'ai pus entendre un bruit caractéristique quand je mettais le CD dans la platine qui fonctionne, que je ne retrouvais pas dans celle qui ne marche pas.
A part ca, j'ai envoyé un mail à Thomann pour qu'il envoit UPS me la prendre et me l'échanger par la suite. Je vais donc devoir attendre, et la garantie des autres pièces va défiler pour rien. Bref je vais voir ce que vaut le service après vente de cette boite.
Je vous tiendrais au courant si il y a quelque chose de nouveau.

Merci :D
9
Je viens de commander mes 800 aussi sur thomann, elles ne sont plus en stock, combien de temps ont-elles mis pour ariver chez toi?
10
Sur un topic (publier récement= 2 ou 3 jours) une personne a cité que thomman était en rupture sur cdj 800!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !