Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix qu'en pensez vous?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mix qu'en pensez vous?
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon forum, ou si on peux recevoir des critiques pour s'ameliorer mais voici une petite session mix a l'arrache de 20min:
Je tiens à précisé que je mix depuis pas super longtemps :|

http://fr.youtube.com/watch?v=LnFeiivBuiI

http://fr.youtube.com/watch?v=jlawD2tRcbA

playlist:

turned in live
bassman - swen
gnurk
a bit sketchy
muryanie - pryda
je sais pas
rise up remix
canto della libertad
epic flow

J'attend vos critiques :)))
2
Simpa le fuck a la platine vers 3min20 ...

dsl mais, pas encore le temps d'ecouter , je te dirai plus tard....

sinon en attendant, tu pourrai mettre ta playlist :P:
3
Tu as un post qui a été crée pr ca : fais une recherche ca s apelle :
le mix des afiens ...
4
Oula j'ai ecouter les 5 premiere minutes et fait gaffe tu decale pas mal quand meme, apré j'ai pas tro bien ecouter mais sa a l'air propre le reste, fait gaffe a respecter les phrases musicales, sa passe beaucoup mieu.
Bonne chance pour la suite :bravo2:
5
Oui c'est vrai, dés que j'ai un assez bon beat entre les 2 sons j'ai tendance a direct le balancer et a pas trop respecter les phases musicales, j'essayrai d'y faire plus attention
6
^c'est pas une critique, simplement que sa fait plus propre :roll:
7
Merci pour ton avis alors ^^
8
Mon petit grain de sel : il ne faut pas que tu hésite à rattraper le tempo pendant ton mix. Arriver à caller parfaitement deux titres est presque impossible (sauf pour les détenteurs de compteurs bmp...), donc il ne faut pas avoir honte d'avancer un poil le disque qui arrive, ou le ralentir. Sinon c'est pas trop mal pour un début, avec de l'entraînement tu va caller encore mieux et plus vite. Mais je me répète : surtout n'hésite pas à te rattraper pendant le mix, et ça passera mieux.
Fait aussi bien attention à envoyer le disque au bon moment, au début tu peux te contenter de compter en série de quatre battements, puis huit puis seize, voir 32 quand tu maîtrisera bien.
ça va venir :bravo:
9
Je pense la même chôse, moi je rattrape tout le temps au jog :clin:
10
Je me ratrape trés souvent hein ^^
Seulement je le fais pas avec le jog mais au pitch bend :)