Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constituer une pure playlist

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 821 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Constituer une pure playlist
Salut tout le monde.

J'aimerais constituer un bon mix pour un cd démo de mix

Le style de musique c destiné à une clientelle de 25 à 35 ans.

je cherche donc 15 morceaux (j'en ai quelques uns vous inqietez pas !) dans le style dance/house "commercial" du style david guetta et compagnie, ...

le genre praise cats - shined on me, ...
Armand van helden - my my my

Vous voyez le genre ... ce que j'imerais c'est que nous réfléchissions tous ensemble a cette playlist, (selection, ordre, ...)

Je vous remercie d'avance les mecs :)

TOUTES LES IDEES SONT BONES A PRENDRE !!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Exemple, le jeune dj de 12 ans, la moitier de fanzine l'a cassé en disant qu'il était trop jeune, que l'oreille ça ne vient pas comme ça, ...


Sa doit faire 2 à 3 semaines que je le vois poster, sur des question pour répondre n'importe quoi.
Il n'as pas de platine, n'a jamais mixer et pourtant donne des conseil de sa propre expérience (aucune).
Il fait un peu la course au post, pour induire les autres en erreur de ces réponse pourri.
Pas pour rien que la moitier de fanzine le pourri, il là chercher, malgré la patience et l'indulgence de beaucoup.

12
Quand tu le connai pas, tu peu pas le fabriquer !!

Et puis, peu etre que quelqu'un me donnera un titre d'une musique que je ne passerai pas !!
13
Slt
je vais essayer de t'aider malgré que je n'est aucune expérience dans le mix mais j'écoute ce genre de musique depuis tout petit donc se que tu recherche c'est du genre dr alban, da hool, temperer et compagnie donc je te conseil deux album qui je pense vont t'aider c'est starfloor anthologie 1 et 2 il y a du son dans ce style

vol 1
https://www.universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&product_id=60249834134

vol 2
https://www.universalmusic.fr/servlet/FrontProductServlet?action=view&&product_id=60249845810

voila j'éspére pouvoir t'aider
14
Exactement man, t'as tou compris !!
merci merci je vais pouvoir faire mon tri :)