Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Constituer une pure playlist

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Constituer une pure playlist
Salut tout le monde.

J'aimerais constituer un bon mix pour un cd démo de mix

Le style de musique c destiné à une clientelle de 25 à 35 ans.

je cherche donc 15 morceaux (j'en ai quelques uns vous inqietez pas !) dans le style dance/house "commercial" du style david guetta et compagnie, ...

le genre praise cats - shined on me, ...
Armand van helden - my my my

Vous voyez le genre ... ce que j'imerais c'est que nous réfléchissions tous ensemble a cette playlist, (selection, ordre, ...)

Je vous remercie d'avance les mecs :)

TOUTES LES IDEES SONT BONES A PRENDRE !!!!!!!!!!
2
En general c est mieux qd c est une demarche plus personelle pr qu il y ai ta personnalité , ta patte ds ce mix ...
apres a toi de voir ...
3
Je sais, je sais ...

j'ai déja fais ma playlist, mais vu que je ne mixais pas a cette époque, et que je m'y suis mis ya pas longtemps, ça me fais pas mal de temps a rattrapper. C'était juste histoire d'avoir un gros tube ou deux, que je ne connaissai pas, ou oubliés ...
4
Suffit d'écouter fun radio ou FG pour se faire une playlist bien mainstream.
5

Citation : fun radio ou FG pour se faire une playlist bien mainstream


pour moi tous se qui passe la bas cets pas trop mon trip trop commerciale

minimal, tech-house

6
Lol
... et puis on te fait le mix aussi... mdr


Serieux, t es dj, et t es capable de faire un set te representant, et corespondant à la clientèle??
D autant qu avec du commercial, c est pas le plus compliké :mdr:
7
Je ne prendrais meme pas la peine de repondre a ce topic...


Youhou je suis Dj, je m'apelle kevin et je suis mega baleze.



et plouf quoi :nawak:
8
Ce qu'il y a, c'est que j'ai beaucoup de retard a ratraper en tres peu de temps donc c'est pour ça que j'aurais voulu avoir quelques tubes auxquels je n'aurais pas pensé.

MAIS JE ME RENDS COMPTE QUE CE FORUM DEVIENT DE PLUS EN PLUS BOF !!!!!!!
VOUS ETES TOUS LA, A ESSAYER DE SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE !!!!!!!!!!!!

Exemple, le jeune dj de 12 ans, la moitier de fanzine l'a cassé en disant qu'il était trop jeune, que l'oreille ça ne vient pas comme ça, ...
D'autres exemple il y en a plein d'autres !!!!!!

Si c'est ça, lapinou tu n'as qu'a supprimer mon compte car j'ai ma dose.


LES MECS, RETOURNEZ SUR LES FORUM DE JOACHIM GARRAUD OU DAVID GUETTA !!
9
Faut reconnaitre que la question est trivial. QUE les gens te chambre ici c'est normal suffit de les ignorer en attendant que d'autres te répondent. de plus pour connaitre les titres les plus joués, suffit de lire les charts.
10
Ce n'est meme pas une question de chambrer, simplement qu'un Dj doit avoir sa personnalité, c'est pas j'aime ce titre pace que mes copains on dit que il etait bien.