Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre
------------------------------Saloute----------------------------------------
--- voila noel approche ^^ et je voudrais "investire" dans un filtre pour aller avec ma rodec ^^ donc le filtre serai pour un mix minimal avec 2 platine vinyl et une rodec bx9 donc je ne l'utiliserai pas pour de la mao donc jai fai quelque choix a confirmés alors commencon :
-mini kaoss pad
-Analog Lab Xpass Filter
-Alesis Philtre
-Vermona Cross Filter

ps: je mit connais rien dans ses bidul alors si un et fait pour quelque chose autre que le mix me charier pas ^^
merci
-------------------------------typool

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11
Oaui mais je le vou commen lol jachete un espace de truc en metal pour le foutre desu ? le vermona est vraiment bien a se quil parait mais sa marche avec juste 2 platine et une table de mix sans send return

minimal, tech-house

12
Ba tu le met sur une table, une etagere ou dans un rack
13
Salut il y a aussi
le mfc 42 d'akai...
double filtre analogique en rack 2 unités
....pas tres tres cher....tres tres efficace...
disponible à l'achat sur orbit pro audio en belgique...
...si non vf1 de allen & heath
A+
14
Je perderai beaucoup de chaleur avec le mini kaoss pad ?
et esque le vermona filter je peu le conecter entre le master et l'ampli en rca ?

minimal, tech-house

15
Dernier question ^^ ma rodec esque je peu la metre en flight case comme dans celui la https://www.thomann.de/fr/thon_19_koffer_8he_live.htm car ma rodec nes pas plane comme une djm 400 par ex mais incliner donc je sai pas si sa va rentrer et esque je pourais fermer le couvercle brf esque la rodec rentre dedans et je peu fermer le couvercle

minimal, tech-house

16

minimal, tech-house

17
Cets bon j'ai trouver un rack grace au immence exelentisime bracada

minimal, tech-house

18
https://www.sonovente.com/racks-fly/koolsound-flight-mix-ampli-6-2,2898.htm bien ou non ?

minimal, tech-house

19
Ba quesque tu veut qu'on te dise... un rack c'est un rack quoi :oops2: c'est pas comme une table ou une platine (en gros du matos avec de la mechanique et de l'electronique). Donc en gros tu peux foncer ( pense juste a retirer le logo koolsound ).
20

Citation : ( pense juste a retirer le logo koolsound ).

tinkiete lol bon bah petit papa noel va ma porte le rack + le viltre vermona action filter ^^

minimal, tech-house