Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 276 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre
------------------------------Saloute----------------------------------------
--- voila noel approche ^^ et je voudrais "investire" dans un filtre pour aller avec ma rodec ^^ donc le filtre serai pour un mix minimal avec 2 platine vinyl et une rodec bx9 donc je ne l'utiliserai pas pour de la mao donc jai fai quelque choix a confirmés alors commencon :
-mini kaoss pad
-Analog Lab Xpass Filter
-Alesis Philtre
-Vermona Cross Filter

ps: je mit connais rien dans ses bidul alors si un et fait pour quelque chose autre que le mix me charier pas ^^
merci
-------------------------------typool

minimal, tech-house

2
Je rajouterai a ta liste, sans conteste, le filter factory d'electrix qui est vraimet orienté live et sonne vraiment bien.
3
Le kaoos pad m'interesse beaucoup mais ese un objet competant et solide ou un joujou fisher price ?

minimal, tech-house

4
5
Sans send return sur ta table ca va etre dur de faire marcher des filtres et compagnie à moins de bidouiller entré la sortie casque et une entré ligne mais apres adieu la préecoute.
6
Non simplement entre le master et l'ampli

minimal, tech-house

7
Et sa Eowave Filter Bug sa me convien bien mais esquil marche en le branchant entre le master et l'ampli de ma rodec

minimal, tech-house

8
Ha , dans ce cas oublie le Kaoss pad et le Alesis Philtre, tu va perdre la dynamique de ta table. Si ta les moyens il y a le filtre de Allen & Heath le VF1 (avec ca tu va pas perdre en qualité, tu va ptet meme gagner de la chaleur, et avec ca ya de quoi s'ammuser)
9
Sinon le Vermona Action Filter 2 me semble pas mal et est abordable au niveaux pris par contre il est en rack et sa sa pose probleme ou le Vermona Crossfilter mais un peu cher pour moi

minimal, tech-house

10
Apres le Vermona Action Filter 2 et le Analog Lab Xpass Filter je connait pas donc je saurait pas te dire mais le VF1 de Allen & Heath c'est du tres tres bon ! un son super propre et chaud et filtre de malade avec resonance de fou ( apres que ce soit en rack ou non on s'en fou a la limite c'est juste estetique )