Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connectique
Salut à tous,

Je possède des platines vinyls que j'utilise en timecode branchées à une carte son Hercules Dj console MK2. J'aimerai pouvoir utiliser à la fois les vinyls timecode et des vinyls conventionnels.
Je pense que pour cela il me faudrait des cables RCA doublé (en "Y" ), il me semble que cela existe, si vous pouviez me confirmer, et si oui où puis-je en trouver?

Je posterai ce soir 2 schémas pour éclaircir un peu ma demande et pour vérifier que mon idée de branchement est juste.

D'avance merci :clin:
2
Voila les deux schémas:

Le style de cable que je souhaite trouver.



Et enfin, je pensais brancher mes platines de cette façon, est-ce que cela fonctionnera?

3
Je ne suis pas sûr que ces cables existent. par contre on trouve en magasin des Y (2 rca F sur 1 rca M) qui permettraient de brancher 2 cables sur une fiche (moins de 3 Euros la paire)
4
Bonjour ce type de cable existe bien, on le trouve au rayon hifi voiture ... il permet de relier 2 amplis sur une seule sortie c'est disponible en 5 M ça coute environ 20 €.
5
Merci pour vos réponses, j'ai donc acheté des adaptateurs 2 rca F sur 1 rca M à 2€20 l'unité au HyperU du coin. Ca marche nickel pour ce qui aimerait faire la manip'.
6
Des cables multicore quoi, comme ceux livrés avec Traktor Scratch... Merci NI ;)
Everytime I hear this sound...