Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PIONEER CDJ-400 ou DENON DN-S 3500 pour noel 2007 ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PIONEER CDJ-400 ou DENON DN-S 3500 pour noel 2007 ?
Bonjour,

j'ai un peu d'argent de coté, et je souhaite m'acheter un truc qui me permette de bien mixer la house,electro.
DNS3500 OU CDJ400 ?

Je pense me tourner vers la CDJ400 de pioneer pour de nombreuses raisons tels que la prise usb etc.

Mais niveau possibilité de mix, la denon est-elle mieu ?
Je suis nouveau dans le mix et en regardant la video test du dns3500, le dj arrive à enregistrer un bout de piste et puis de le rejouer sur un autre moment du morceau en appuyant sur un bouton. La CDJ400 arrive t-elle aussi à le faire ?

Sur quelle site et à quel prix je peux trouver cette CDJ ?
Je ne sais plus sur quel poste mais j'ai vu quelqu'un qui à dit quel coutais 550€ et non 700€ comme sur tous les sites Fr

Merci
2
Fromage ou dessert?
3
Aux Etats-Unis elles sont au meme prix 800 dollar avec les frais de ports et taxe soit 419€ ... Donc le choix est dur ...
4
Euh c'est possible que l'effet que tu nous a decris, est fait depuis la table de mixage, si j'ai bien compris, tu parle d'un sampleur..
5
Nan d'après la video, c'est du direct à partir de la platine Denon
6
Lien de la video?

je te dis sa tout de suite
7
La pour le coup ( cf topic de la cdj400 ) ce ne sont pas exactement les memes platines dans le sens ou la dns est avec plateau mobile.
Mais sinon, faut vraiment attendre l'arrivée de la 400 pour juger, allez plus que qqs jours.
8
Il en peut plus léo :bave:
9
Voici le lien vers la video :

http://video.google.fr/videoplay?docid=1845373163933794304&q=dn-s%2B3500&total=41&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

à 00h50min il joue deux son de la piste donc un son en boucle + cue

La piopio le fait ca ?

Merci
10
Sé pa plutot la boucle est en mode sampler et apres il diffuse par dessus sont point cue !

car oui sé possible de jouer deux morceaux du meme Cd meme avec ma denon 2500F tu pouvais le faire. Tu boucle le sample et apres tu diffuse ton son par dessus.

Pionner si tu peux le faire a mon avis avec un efx sionon non il possede pa de sampler.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)