Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un Kaospad 3 sur ma table Stanton SMX 401?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un Kaospad 3 sur ma table Stanton SMX 401?
Bonjour à tous,
Voila mon topic est clair!

J'aimerais brancher un KaosPad 3 et aussi un Kaosilator sur ma table de mixage Stanton SMX 401.
Apparement mon revendeur me dis que c'est possible tant que ma table de mix possède des entrées send/return pour les boites à effet cependant j'aimerais l'avis de tiers non interessés par mon argent :clin: .

N.B.:
En tout cas ma table possède ces entrées (sous forme de jack)et aussi des boutons FX loop placés sous chaque voix (qui je pense sont la pour allouer l'effet à tel ou tel platine).

Merci par avance pour votre aide.
2
C'est exactement ça, à l'arrière de ta table, tu as send et return, il faut que tu aies des cables double RCA (Cinch) -> double Jack, tu branches un double Jack sur le send et tu le branche dans l'entrée de ton KP, ensuite tu branche un double jack sur ton return et tu le mets dans la sortie de ton KP. Pour le master, tu passes directement vers ton ampli.

Ensuite il te suffira d'assigner ou tu veux mettre ton effet avce les boutons FX Loop :D:
3
Ok merci beaucoup.
Autre question comment faire pour combiner un Koassilator et un KP3?
Le Kaossilator étant un "synthé" ne devrais-je pas plutot le brancher sur une des entrées lignes de ma platine?
Oubien la première option est mieux?

Encore merci pour ton implication.
4
Perso je le mettrais en line pour pouvoir insérer de temps en temps un son :)
5
Ok merci de ton avis.
Au fait tu as toi aussi une SMX 401 ou tu t'y connais tout simplement?
6
Non, je n'en ai pas, je m'y connais un peu :)
7
Merci à beaucoup à toi.
à plus tard.