Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels materiels me faut il svp ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels materiels me faut il svp ?
Bonjour a tous,
voila je fais du son house ( = www.myspace.Com/nior13 ) et je songe a commencer a faire des scenes...
le seule probleme est que je ne sais pas quels matos il me faut !
enfet je voudrais enregistré les chaines de chacuns de mes morceaux afin de faire des remixs de mes morceaux ! ensuite je sais qu il me faut un ampli et tout ca pour les enceintes etc... mais si quelqu'un qui s y connait veux me dire ce qu'il faut exactement, qu il ne se gene pas lol

voila si quelqu'un peut me dire ce que je dois acheter, ou louer :) , je lui en serais trés reconnaissant

Merci d'avance
Nior
2
Reformulation :)

j aimerai ASSOCIER des channels a des boutons de reglages pour ensuite les associer a des effets
et j aimerais avoir telle channel associé a tel boutons
quand je bouge le bouton ca fait leffet sur la channel et pas sur le reste quoi

voila encore merci d avance
3
J'ai pas saisie

minimal, tech-house

4
Alors je rereformule :)
enfet quand je fais mes sons sur le log, c'est par chaines et sur chaque chaine y a un son different ( par ex sur la premiere y a la basse, sur la deuxieme le beat, sur la troisieme un air avec le piano par exemple... ) et ca c'est pareil pour tous mes morceaux !
et bien moi ce que je voudrais c'est completement remixer mes morceaux avec le beat d'un morceau, la basse d'un autre, et l'air d un instrument d'un troisieme morceau :)

pour simplifier si vous avez ecouté le dernier live de daft punk, c'est un peut ca que je veux dire :)

voila en esperant avoir été plus clair :)

merci encore
5
Ha je comprend mieux ! alors il te faut un PC, le logiciel ableton live et un controleur midi/usb en l'occurence pour les Daft Punk c'est des BCR 2000 et un Jazzmutant Dexter (truc super super cher)
6
Je te remrcie beaucoup de ta reponse
il ne me faut que ce que tu m as indiqué ? ou il faut encore d autre matos ? es ce que cela peut ce louer ??

en tout cas merci de ta reponse encore une fois

Nior

www.myspace.com/nior13
7
Tu peut toujour rajouter du matos en plus si tu a les moyens mais deja avec un PC, ableton live et une BCR 2000 (ou tout autre controleur) ya de quoi faire ( je ne parle pas du Jazzmutant Dexter completement hors de prix et reservé a une élite ).
Essaye de telechargé une demo d'ableton live pour te faire une idée et voir si ca te convient.
8
A d'acc encore une fois merci !!
es ce que avec le logiciel ou la bcr je peux " strecher " mes sons ou toutes sortes d autres options comme ca ? ( effets comme sur cool edit par exemple ... )

merci merci merci ! :)

Nior.