Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de création

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel de création
Salut les ptis gars je mix house deep house electro et tout et j'aimerais me créer des lignes de claps bass et autres et pourquoi pas faire un morceau un de ces 4 je voudrais savoir quel logiciel utiliser sachant que je ss sur pc
2
Tu peux essayer "Sequel". Il est sympa pour débuter.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
FL studio aussi, facile à prendre en main.
4
Merci les gars je vais dl tout ca et apres j'echeterais merci et tien si yen a qui compose ... pk pas faire tourner
5
Un pote ma conseillé reason zen pensé koi?
6
Bah personellement, j'utilise Reason depuis 1 an et franchement c'est vraiment super, plein de possibilités c'est hyper flexible, et plus attrayant de par son look que FL Studio par exemple. Le seul petit défaut c'est qu'il ne gère pas les VST, mais bon, ya les ReCycle pour sa.
Ca peut paraitre compliqué au début (j'ai commencé directement sur Reason), mais a force de l'utiliser sa devient vraiment extra :clin: . Bon, biensur après ya mieux, mais déja commencer là dessus c'est vachement interressant.
7
Oui fl studio pour un noob comme moi ca craint c pas super simple a utiliser et en plus sans clavier électronique...

Par contre si tu peu m'envoyer une prod ou des fichiers de productions sur reason que je regarde un peu commment ta créer ton morceau ca serait sympa


Avis aux autres aussi...