Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun pourait m'aider ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqun pourait m'aider ?
Salut tout le monde, j'hésite entre plusieurs table de mixage pour mes platine cdj 100 et bientôt une cdj 800 et 400
donc j'hésite entre :

-une Gemini pmx 05

-une numark dm 1002 mkII

- une numark dm 950 usb

Sachant que je débute, avec des platines pioneer . En attendant vos conseil bonne journée
:)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : COmme dis lapinou (c'est mignon quand même)...



Merci McMaxX :clin: .




C'est vrai que pour 1000 euros de budget, si tu souhaites avoir du CD, avec lequel tu peux scratcher, et une table avec des effets... :8O: Disons qu'il va falloir faire quelques concessions.

A mon avis, les dns1000 ne t'apporteront pas grand chose niveau scratch (car difficile à prendre en main en scratch, encore plus si tu débutes). Elles ont des options sympas à coté de ça, mais le scratch n'est pas son point fort.

Pour trouver de la 400 d'occasion, c'est un peu trop tôt. Alors soit tu attends quelques mois, soit tu prends autre chose.

La 200 est très bien, mais ne t'offre pas de scratch. Elle est largement suffisante pour du mix.

La 800mk1 ne gère pas le mp3 et la plupart de celle que je croise sont en mauvais état, ce qui explique aussi un peu la chute de prix sur l'occasion.

Enfin bref, à mon avis, achètes-toi 2 cdj200 avec une petite nuo2 (le tout d'occasion). Par la suite, tu pourras te payer une boite d'effets externe type kp3 ou efx500, et revendre au même prix tes cdj200 (puisque la cote n'est pas prète de dégringoler) et passer à la gamme au-dessus. Comme ça tu prends du matériel fiable et facile à revendre si tu veux en changer par la suite!
12
Salut,