Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun pourait m'aider ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqun pourait m'aider ?
Salut tout le monde, j'hésite entre plusieurs table de mixage pour mes platine cdj 100 et bientôt une cdj 800 et 400
donc j'hésite entre :

-une Gemini pmx 05

-une numark dm 1002 mkII

- une numark dm 950 usb

Sachant que je débute, avec des platines pioneer . En attendant vos conseil bonne journée
:)
2
Tu veux mixer quoi comme son ? Ton budget est de combien ? Tu dois pouvoir trouver mieu sinon la dm1002 me parrait la mieu..
3
Alors je voudrait mixer un peu de toute mais surtout de l'electro , et mon budjet on va dire 150 e d'occaz ? :|
4
Ok, bien, tu pousses un tout petit peu ton budget et tu prends une Numark DXM03, pour moi, je le dis souvent sur le forum, Numark c'est pas du top, mais la série DXM est vraiment bien réussie et à ce prix là, il n'y a pas mieu !
5
https://console-dj.numark.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30237,mao,dxm03.html

ba nan a l'argus c'est parfait , et un dernier point sur les platine , j'hésite entre une cdj 400 et une 200 ou une cdj 400 et une 800 mk1 ou encore une cdj 400 et une 100 mk1 enfin plein de combinaison possible ? :mdr: pouriez vous me conseillez ?
6
Pour commencer, je te conseillerai plutot de prendre 2 platines identiques. En tant que débutant, tu risques de te compliquer la vie pour rien.

Je ne vois pas trop pourquoi tu viserais une cdj800 ou une cdj1000 si tu souhaites mixer électro. Tu prendrais du matériel bien au-dessus de tes besoins pour ien (à moins que tu sois très riche). Les cdj200 (ou 400) te suffiront amplement à mon avis.