Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun pourait m'aider ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqun pourait m'aider ?
Salut tout le monde, j'hésite entre plusieurs table de mixage pour mes platine cdj 100 et bientôt une cdj 800 et 400
donc j'hésite entre :

-une Gemini pmx 05

-une numark dm 1002 mkII

- une numark dm 950 usb

Sachant que je débute, avec des platines pioneer . En attendant vos conseil bonne journée
:)
2
Tu veux mixer quoi comme son ? Ton budget est de combien ? Tu dois pouvoir trouver mieu sinon la dm1002 me parrait la mieu..
3
Alors je voudrait mixer un peu de toute mais surtout de l'electro , et mon budjet on va dire 150 e d'occaz ? :|
4
Ok, bien, tu pousses un tout petit peu ton budget et tu prends une Numark DXM03, pour moi, je le dis souvent sur le forum, Numark c'est pas du top, mais la série DXM est vraiment bien réussie et à ce prix là, il n'y a pas mieu !
5
https://console-dj.numark.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30237,mao,dxm03.html

ba nan a l'argus c'est parfait , et un dernier point sur les platine , j'hésite entre une cdj 400 et une 200 ou une cdj 400 et une 800 mk1 ou encore une cdj 400 et une 100 mk1 enfin plein de combinaison possible ? :mdr: pouriez vous me conseillez ?
6
Pour commencer, je te conseillerai plutot de prendre 2 platines identiques. En tant que débutant, tu risques de te compliquer la vie pour rien.

Je ne vois pas trop pourquoi tu viserais une cdj800 ou une cdj1000 si tu souhaites mixer électro. Tu prendrais du matériel bien au-dessus de tes besoins pour ien (à moins que tu sois très riche). Les cdj200 (ou 400) te suffiront amplement à mon avis.

Et ce qui me surprend le plus, c'est le budget de la table par rapport au budget platines. Il vaudrait mieux augmenter le budget de la table pour prendre une petite Ecler d'occasion genre Nuo2 ou une Smac (toutes dans les 200-250 euros). La qualité de la table est aussi importante que celle des platines. Et j'ai bien peur que tu ais de mauvaises surprises avec Gemini ou Numark.

Ton budget total est de combien (platines + table) ?
7
COmme dis lapinou (c'est mignon quand même :bravo: ); à la limite tu prends 2 cdj 200 ou deux dn-s1000 et une nuo 2
8
Environ 1000 e le totu d'ocazz , mais quand je dit electro je me trompe je ne voudrait pas mixer que sa , le scratch aussi j'aime bien , c'est pour sa que la 400 me paraissait bien scratch + effet+usb .
et pour les table de mixage avec effet tu a des reference ? merci :??:
9
Les 200 m'interesse McMaxX mais elle ne scratch pas cest pour sa que les 400 me plaisent
10
Déja des cdj 400 tu n'en trouveras pas en occaz, alors viser de telles machines avec 1000€ table comprise ça me parait compliqué, c'est pour ça je te conseil 2 Denon DN-S 1000 (+-750€ en pack) et une Ecler Nuo2