Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines haut de gamme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Platines haut de gamme
Salut les gars je prévoi de passer sur du lourd en platines mais je voudrais votre conseil en platine cd ce qui peut etre le mieu dans le genre cdj 800 mk2 ou cdj 1000 mk3 denon dns 3500 ou 5000

a tien si yen a un qui me me décrire la gamme denon haut de gamme c cool et si yen a qui les ont... bah un pti post merci
2
Toi qui traine bien sur AF, tu t'es bien rendu compte que le must pour le moment c'est la cdj1000mk3 :clin: .

La nouvelle denon est sympa aussi, la DN-HS 5500. Mais je ne l'ai pas encore testée.

Pour ce qui est du choix entre Denon et Pioneer, c'est à toi de voir ce que tu préfères niveau touché, possibilités, etc... C'est quand même pas mal une question de feeling.
3
Ok je sais que je traine depuis pas mal de temps dans le milieu ZF et boite de mon coin et je me rends bien compte que la 1000 mk3 reste un référence mais lors du dernier apéro barathon on est passé a une rhumrie d'un pote et il a des denon dns 3500 et un de mes potes ma dit tien aulieu de prendre des 1000 tu pourrais prendre ca il a vite fai deux passages et pi voila (j'ai pas pu les essayer...)


Alors UP UP UP si vous les avez (et avez essayé) et si vous pouvez faire la comparaison entre les piopio et denon que (je touche la 1000 mk3 pas loin de 1000€)
4
Toitec typool les autre vous etes ou la pour me donner votre avis....????
5
Technics m5g :P: :bravo:

minimal, tech-house

6
Euh.... ou pas lol